Manu B 2 Gb
Nombre de messages : 200 Age : 47 APN : GX1 avec 14-42X et G.A 7-14, Canon EOS M, GoPro Hero Session Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Recherche GX1 Dim 3 Nov 2019 - 13:27 | |
| Bonjour, Mon fidèle GX1 que j'aimais tant ne fonctionne plus depuis le printemps. C'est peut-être réparable, mais je ne me suis pas encore occupé de ça, de même que je ne me suis pas encore occupé d'étudier par quel nouvel appareil je pourrais le remplacer. Pour aller plus vite et plus simple j'ai acheté un nouveau GX1 grâce au forum à un très gentil membre. Mais j'ai été tellement traumatisé de mon premier GX1 qui se bloque que je redoute toujours que ça se produise aussi avec le deuxième que j'ai acheté, et de me retrouver alors subitement sans plus de matériel photo. Alors je repasse de nouveau une annonce... Si vous avez un GX1 que vous n'utilisez plus, chez moi il servira ! Bon automne et bonnes photos à tout le monde, EMMANUEL |
|
AgSnO2 Très Actif
Nombre de messages : 17572 APN : fp L Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: Recherche GX1 Dim 3 Nov 2019 - 14:13 | |
| Cool ça. Si tu te prends un Gx plus recent ,tu ne seras que a peine dépaysé ,car globalement les menus sont au même endroits , pour des perf meilleures ,meme bien meilleures. Le Gx1 est bien , mais maintenant son capteur est un peu dépassé quand même
|
|