Le forum de la passion photographique |
|
| HC - Mai 2007 | |
|
+20malfab Hiro cubanismo Kichon Gem GILLOU29 benoit747 fred10 pandaweb hyperboleske Joda Esquiss sanglas Satjc Aurélia Dilat Larat vstrom gardonnias Guitou Dume 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: HC - Mai 2007 Lun 28 Mai 2007 - 1:07 | |
| Hiro m'en à également parlé hier de rendre le concours anonyme Mais je lui ai repondu tout simplement que je n'avais rien contre, mais qu'il ne faut pas oublier que les modos et les admins font tous ça de maniere benevole, et que cela nous prend déjà enormément de temps de preparer ce genre de petite chose. Donc pour te répondre simplement, l'anonymat est une bonne idée, mais va nous demander encore plus de travail pour l'organiser et comme personnellement je suis également la pour m'amuser et profiter au maximum de ce forum et de sa source d'information, je ne souhaite pas non plus me lancer dans une usine à gaz qui deviendrait plus pour moi une contrainte qu'un amusement. Je pense donc, mais encore une fois je parle en mon nom, cela n'engage pas l'avis des autres modos, qu'il est mieu pour nous tous de rester dans le mode actuel Comme je l'ai dis plusierus fois, je pense que l'on vote plus pour une photo, que pour le nom de l'auteur, autrement cela serait dommage et on y perdrais beaucoup Comme le lien n'est pas encore dans le portail, je fais un petit rappel du lien pour que tout le monde aille voter http://panasonicfz.easyforumpro.com/CONCOURS-PHOTO-c7/Les-photos-f30/La-Galerie-du-Concours-MAI-t1570-0.htm Bon vote et ne regarder que les photos pour juger Have Fun |
| | | Krenios 4 Gb
Nombre de messages : 442 Age : 42 APN : Olympus OM-D E5 | FZ 50 Noir (en reserve) Dépt. ou Pays : Fontenay aux roses Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: HC - Mai 2007 Ven 1 Juin 2007 - 23:26 | |
| Voici ce qui aurait put étre ma contribution, j'ai du faire quelques réglages pour que l'on comprenne mieux le sujet. Un coucher de soleil sur la brie aprés un violent orage. |
| | | popy 4 Gb
Nombre de messages : 507 Age : 49 Dépt. ou Pays : 64- Pau -- 33- Libourne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: HC - Mai 2007 Sam 2 Juin 2007 - 23:14 | |
| voila l'autre photos (avec les pieds) Mais là y a pas la roue :afro: @+ popy |
| | | sanglas 4 Gb
Nombre de messages : 452 Age : 67 APN : Nikon D7100, nikkor 35 1.8, tamron 17/50 2.8; tamron 70/200 2.8 ; Sigma 120/400; macro nikon 105 mm 2.8 . Tamron 60 mm f2.8 ... Dépt. ou Pays : 56 - bretagne, Morbihan Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: HC - Mai 2007 Dim 3 Juin 2007 - 11:54 | |
| salut tous ! moi je vais dans le sense d'Alex.L. "Rendre le concours anonyme"c'est relativement facile à faire, il suffit de remplacer les noms par un numéro! (faire quand même un petit listing correspondant avant, pour les modos concenés) nous au club on procede de cette façon,pour notre concours national(ouvers a tous, débutant, pro...) le jury ne voit pas le nom des auteurs, une etiquette numéroté est collée dessus, de cette façon il n'est pas influencé, et au final il y a des surprises! je ne pense pas que nos vénérables MODO. soit mis a forte contribution, pour cette petite modif avant de mettre en ligne , et de plus , du coup, il y aurait plus de mystère et plus de curieux et autres "titillement" en tous genres!! :albino: bon! maintenant selon la formule consacrée, moi je dit ça, mais je ne dit rien! |
| | | sanglas 4 Gb
Nombre de messages : 452 Age : 67 APN : Nikon D7100, nikkor 35 1.8, tamron 17/50 2.8; tamron 70/200 2.8 ; Sigma 120/400; macro nikon 105 mm 2.8 . Tamron 60 mm f2.8 ... Dépt. ou Pays : 56 - bretagne, Morbihan Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: HC - Mai 2007 Dim 3 Juin 2007 - 11:57 | |
| salut tous ! moi je vais dans le sense d'Alex.L. "Rendre le concours anonyme"c'est relativement facile à faire, il suffit de remplacer les noms par un numéro! (faire quand même un petit listing correspondant avant, pour les modos concenés) nous au club on procede de cette façon,pour notre concours national(ouvers a tous, débutant, pro...) le jury ne voit pas le nom des auteurs, une etiquette numéroté est collée dessus, de cette façon il n'est pas influencé, et au final il y a des surprises! je ne pense pas que nos vénérables MODO. soit mis a forte contribution, pour cette petite modif avant de mettre en ligne , et de plus , du coup, il y aurait plus de mystère et plus de curieux et autres "titillement" en tous genres!! :albino: bon! maintenant selon la formule consacrée, moi je dit ça, mais je ne dit rien! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HC - Mai 2007 | |
| |
| | | | HC - Mai 2007 | |
|