| Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! | |
|
+20Allofall EbN lylibellule2208 Brigitte bterme didine steph29 bellula Roual capdemat Dross jpc56 Christine Agimation domouette tarkesh chasseur Irlan Satjc Isao 24 participants |
|
Les défis-photos... | C'est nul, moi j'aime pas les défi-photos, et Isao nous casse l'apn ! | | 4% | [ 3 ] | J'ai participé et j'ai envie de faire le suivant | | 22% | [ 15 ] | J'aime le principe, et j'aime faire trés régulièrement des exercices photo | | 37% | [ 25 ] | J'ai participé mais je suis déçu | | 1% | [ 1 ] | J'ai envie de participer mais les sujets ne m'emballent pas | | 10% | [ 7 ] | Je trouve les sujets difficiles / pas intéressants | | 1% | [ 1 ] | Le rythme est trop soutenu, je ne participerais pas à tous | | 10% | [ 7 ] | J'aimerais 1 défi par semaine, ça me motive | | 10% | [ 7 ] | J'ai plein d'idée de sujets, je vais les envoyer par MP | | 0% | [ 0 ] | C'est mal organisé, j'y comprend rien | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 68 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Agimation 8 Gb
| Sujet: Re: Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! Mer 24 Sep 2008 - 19:42 | |
| Je marche aussi ! Un toutes les 2 semaines me va très bien, si c'est 1 par semaine, j'essaierai de suivre le rythme ! Tout est une question d'organisation, de motivation et... d'inspiration !! |
|
| |
EbN 32 Gb
Nombre de messages : 5025 Age : 43 APN : FZ-18 et D90 Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Irlan 64 Gb
Nombre de messages : 8120 Age : 46 APN : D90 - Fuji X100 Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
domouette 64 Gb
Nombre de messages : 11642 Age : 65 APN : K20D/18-55/55-300/sigma105macro/50mm-1.7/28mm-2.8 Dépt. ou Pays : 21 - Dijon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! Mer 24 Sep 2008 - 20:02 | |
| C'était juste pour rire !!! J'essaierai moi aussi d'avoir des idées... même si je suis une blanche de base (je plaisante encore !!!) |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! Mer 24 Sep 2008 - 21:37 | |
| Ok, ben c'est vrai que si vous voulez un défi par semaine, il va falloir aider à trouver des thèmes serrés et techniquement réalisable du débutant au plus expérimenté... donc à vos neurones de toutes les couleurs !!!
il ne faut pas hésiter à donner des idées sur ce que vous vous aimeriez tenter de faire... par ex en vous basant sur des photos qui vous font rêver, ou en vous basant sur ce que vous n'arrivez pas à faire : on est là pour progresser ensemble, et apprendre de nouvelles choses ;-)))
Sinon pour changer le jour, je ne sais pas : finalement si il y a autant de gens que ça gènent en semaine qu'en WE, je préfère conserver la semaine, et les gens qui ne pourront poster eux-même ce jour-là peuvent m'envoyer leurs photos le soir d'avant (je peux poster les leurs en même temps que la mienne le lendemain matin) |
|
| |
Allofall 1 Gb
Nombre de messages : 156 Age : 37 APN : En recherche Dépt. ou Pays : 72 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! Mer 1 Oct 2008 - 18:12 | |
| Apres 3 mois d'absence je debarque et du coup je suis un peu a a ramasse ... PFFF toute cette lecture |
|
| |
maryse 16 Gb
Nombre de messages : 2308 Age : 71 APN : Nikon D90- 16-85VR/ sigma 105mm/nikon 135mmf2 Dépt. ou Pays : Espagne/ Calpé Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! Dim 14 Déc 2008 - 7:38 | |
| - Possibilité d'échanger sur la "technique" mise en oeuvre (dans le post qui annonce le sujet du défi), de s'entraider et se donner les liens qui feraient avancer les prises de vues
ca c est plutòt bien pour moi.....
J ai peu de temps, ma santé fragile pfffffffffff, marre mais envie de faire qq chose quand mème...
merci a toi isao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! Dim 14 Déc 2008 - 9:00 | |
| Je n'ai tout simplement pas le temps de tout faire... Mais l'idée me plait, peut-être pendant les vacances.
Je pense également que nos deux rubriques font doublons et que certains sujet des contrastes pourraient te servir de base, n'hésite pas. |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! Dim 14 Déc 2008 - 10:24 | |
| - fhuin a écrit:
Je pense également que nos deux rubriques font doublons et que certains sujet des contrastes pourraient te servir de base, n'hésite pas. Bah oui et non, ça ne fait pas doublon, ça fait deux possibilités d'exercices pour ceux qui aiment photographier sur "commande"... Mais c'est vrai qu'on pourra reprendre de temps à autre tes duos en défis, encore plus précis, c'est une bonne idée !!! |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! Dim 14 Déc 2008 - 10:27 | |
| - maryse a écrit:
- - Possibilité d'échanger sur la "technique" mise en oeuvre (dans le post qui annonce le sujet du défi), de s'entraider et se donner les liens qui feraient avancer les prises de vues
Oui c'est vrai que ça manque un peu les échanges techniques, mais par ex pour le défi à poster en Janvier, Do a déjà donner des liens pour apprendre à faire un triptyque... et chacun des participants ou visiteurs peut aussi donner ses idées, ses liens ou ses combines, nh'ésitez pas !!! ps : j'espère que ta santé va s'améliorer Maryse, prends bien soin de toi ;-) |
|
| |
Maïon 32 Gb
Nombre de messages : 5006 Age : 77 APN : FZ 1000 - dcr 150 Dépt. ou Pays : 74500 entre Léman et montagnes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! Dim 14 Déc 2008 - 11:12 | |
| Merci Isao, merci aux animateurs et participants,
les défis sont très instructifs et je sens qu'ils vont le devenir de plus en plus. Quant au rythme, chacun peut participer à sa cadence.
Ce que j'aime sur notre forum c'est le grand choix de défis, de plusieurs types :
- technique : défi photo + (pb doublons) - rapidité, inventivité : défi fil rouge - plaire ou gagner : concours - observation, recherche : mais où est-on? - adaptation : histoire image-texte ....
cela donne la possibilité de travailler la photo, d'apprendre, d'échanger, de s'amuser, de montrer ses images (d'archive ou pas, selon le type de défi).
Je participe chaque fois que je le peux et j'en suis ravie. Je participe même au concours pas dans l'esprit de gagner mais tenant à apporter ma contribution et ma vision du thème. |
|
| |
jean19 Membre Validé
Nombre de messages : 65 Age : 59 APN : fz28 Dépt. ou Pays : 19. correze Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! Mar 26 Mai 2009 - 23:20 | |
| je viens de decouvrir "les défis" , sympa , j'essayerai de participer , quand cela me sera possible . |
|
| |
Ammon Membre Validé
Nombre de messages : 19 Age : 79 APN : DMC FZ5 Dépt. ou Pays : 29410 St-Thégonnec Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! Lun 22 Juin 2009 - 10:43 | |
| Bonjour,
Les défis ou autre appellations sont bonnes pour ceux qui veulent progresser. Pour beaucoup je pense que c'est le temps qui peut les limiter. De toutes façons si on s'inscrit sur ce site c'est que l'on souhaite avancer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! | |
| |
|
| |
| Les défis-photos : vous en pensez quoi ?! | |
|