| Je veux faire la gym... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Je veux faire la gym... Jeu 11 Sep 2008 - 11:00 | |
| ... avec mon Papa !Un moment attendrissant, que j'ai voulu immortaliser esthétiquement... qu'en pensez-vous ?! (sachant que je ne pouvais montrer le décor, assez pourrit) |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Je veux faire la gym... Jeu 11 Sep 2008 - 13:15 | |
| Moi j'adore les chaussettes de Papa et le tapis de Gym qui est vraiment le dernier modele de Decathlon Bon je rigole, mais revenons à la photo Mon seul regret vient du manque de symétrie au niveau des visages, il aurait été sympa que ton mari te regarde également et pas trop fan du choix du cadrage en plongée qui écrase un peu trop ta fille et ton mari, mais je comprends ton choix si le décors autour n'était pas top |
|
| |
capdemat 16 Gb
Nombre de messages : 2506 Age : 47 APN : lumix fz 50, raynox 250, canon eos 50 d, 50mm1.8 canon Dépt. ou Pays : 59 - Cambrai Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Je veux faire la gym... Jeu 11 Sep 2008 - 19:00 | |
| le tapis rose coupé peut etre un peu dommage, mais je chipotte, la petite dans le sillon de son papa, c effectivement trés attendrissant, on sent du plaisir, de l'emerveillement et une réelle complicité dans le partage de ce moment, icompris avec la photographe |
|
| |
bellula 64 Gb
Nombre de messages : 7577 Age : 54 APN : Pentax K5 Dépt. ou Pays : 2A - Corse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Je veux faire la gym... Jeu 11 Sep 2008 - 19:09 | |
| la bouille de la petite: j'y vois autre chose en plus que du plaisir: on dirait qu'elle se dit: oh fiche nous la paix!!!... joli moment... |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Je veux faire la gym... Jeu 11 Sep 2008 - 23:10 | |
| - Satjc a écrit:
- Moi j'adore les chaussettes de Papa et le tapis de Gym qui est vraiment le dernier modele de Decathlon :lol!
pinaise il m'avait dit "arrêtes ! pas avec les chaussettes..." qu'est-ce qu'elles ont ces chaussettes ?! ;-) pour le cadrage mon idée première était de me mettre au niveau de leur têtes, mais le fond m'interdisait cela... et pour les positions des visages, ce n'est pas "posé" mais exactement comment ils étaient pendant leur séance ! Ma fille a juste regardé plus ou moins dans ma direction à un instant... (comme tu dis Bellula, peut-être qu'il y a aussi de la "gène" à ce que je sois là à les photographier ;-)) Mais surtout, elle est fière de faire la gym avec son père... c'est en fait une séance de muscu sans appareil qu'il a déniché sur le net, et la gamine adore faire les mouvements avec lui, c'est un moment qu'ils partagent depuis peu, et elles nous étonnent en reproduisant facilement les poses qu'il prend, c'est surtout cela que je voulais fixer ! j'ai testé un traitement noir et blanc, et celui-ci (un traitement croisé à ma façon), j'ai gardé celui-ci qui a une certaine douceur et pourtant du caractère. Merci à vous trois d'être passé |
|
| |
jakez.29 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1559 Age : 65 APN : Canon 5Dmk2 et focales fixes Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je veux faire la gym... Ven 12 Sep 2008 - 19:29 | |
| comme tu l'as dit c'est une photo "sur le vif" s'il fallait refaire la compo, je verrai plutot l'inverse: papa sur le tapis de fibre à droite sur l'ecran la petite sur le tapis rose en bas à gauche les deux dans exactement la même position regardant leur pied mais là pour le ressenti perso ce ne sera plus la même chose elle a une bonne bouille ta crapouillette |
|
| |
thomas mich 8 Gb
Nombre de messages : 1159 Age : 64 APN : fz 30+canon 450d Dépt. ou Pays : 29 - plougasnou Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Je veux faire la gym... Dim 14 Sep 2008 - 9:14 | |
| image tendre !dommage que la petite ai ete surprise l effet comique se trouve au niveau du geste du papa et de sa fille |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Je veux faire la gym... Dim 14 Sep 2008 - 9:35 | |
| Merci pour vos commentaires Jakez et Thomas Mich !!!
C'est de plus en plus difficile de prendre mes enfants en photo, ils ne veulent pas "stagner" 5sec, et prennent de suite des expressions figés quand ils voient l'appareil photo... ça me rend un peu triste... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux faire la gym... | |
| |
|
| |
| Je veux faire la gym... | |
|