Bonsoir à toutes et à tous
Je m'appelle Ron de Seine Saint Denis, j'ai été un utilisateur d'un Nikon D60 pendant une décennie,
jusqu’à ce que le déclencheur rende l'âme.
J'ai donc acheté le GX80 dans l'urgence, mais pas dans la précipitation, puisque cela fait 2 ans que j’envisageais de l'acquérir, influencé par l'ambassadeur Lumix Olivier Lavielle lors de plusieurs salon de la photo.
Je le trouve relativement maniable et de bonne taille, mais fragile par rapport à un reflex, je suis un peu égaré par rapport à la quantité de menu de cette appareil, je suis entrain de le régler pour naviguer à l'essentiel.
Il y as des fonctions, qui ne sont pas suffisamment détaillées dans le mode d'emploi, d'ailleurs si il y avait un livre dédié au GX80 je suis preneur.
Je n'ai pas encore parcouru en profondeur le forum, mais y t'il un endroit dédié au GX80.
Je viens de recevoir une bague adaptation, pour monter enfin mon objectif 18 105 Nikkor
Sinon, je pratique la photo documentaire, au sein d'un collectif de marcheur urbain Francilien, la photo de concert, et un peu la photographie de rue , et plus récemment la photo de studio.
Merci pour votre accueil et bonne soirée à vous.