| Exifs sur Mac et en JPEG?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klemensss Membre Validé
Nombre de messages : 73 Age : 39 APN : Lumix FZ 18 Dépt. ou Pays : Suisse - Colombier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Exifs sur Mac et en JPEG?? Ven 12 Sep 2008 - 16:59 | |
| Tout est dans le titre! Ou puis-je retrouver sur mon Mac les exifs de mes photos? Comme je suis en plein apprentissage, je shoote tout ce que je vois en essayant un peu tous les modes et tous les réglages. Après je regarde mes photos et je me dis "tiens, c'est celle là la meilleure". Sauf que je ne me souviens plus quels réglages j'ai fait donc.....retour à la case départ, je n'arrive pas à refaire la même photo!!!! Merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exifs sur Mac et en JPEG?? Ven 12 Sep 2008 - 17:27 | |
| Salut tu fais un click droit (ou Commande +i ) lire les informations c'est dans la section plus d'infos pour les photos du web j'utilise " EXIF Viewer " bon c'est un peu lourd a utilisé quand on surf il faut que EXIF Viewer soit ouvert et on fait glisser la photo sur l'icon il y a pas de plugin pour safari (enfin au moment ou j'ai cherché ;-) ) il y en a pour firefox par contre . |
|
| |
steph29 1 Gb
Nombre de messages : 186 Age : 59 APN : FZ18 Alpha a230 Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau Finistère Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Exifs sur Mac et en JPEG?? Ven 12 Sep 2008 - 18:20 | |
| Salut klemenss,
GraphicConverter est très bien pour ça et autres choses pleins de conversions d'images il lit le raw aussi; C'est un shareware mais tu peux l'utiliser ,il n'est pas bridé en free je pense que tu doit pouvoir trouvé ça. A+,steph. |
|
| |
klemensss Membre Validé
Nombre de messages : 73 Age : 39 APN : Lumix FZ 18 Dépt. ou Pays : Suisse - Colombier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Exifs sur Mac et en JPEG?? Ven 12 Sep 2008 - 19:08 | |
| - rcnono a écrit:
- Salut