| PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Sam 13 Sep 2008 - 7:38 | |
| Bonjour à tous ... ... à l'aide, si vous pouvez ... merci !!!! Je possède une imprimante EPSON Stylus Photo 830 (modèle A4 qui commence à dater ... achetée fin 2001) qui m'a donné entière satisfaction juusqu'à ce jour, bien qu'elle soit un gouffre pour les cartouches d'encre ... Hier à la mise en route, alors que tout c'est toujours très bien passé, le chariot de la tête d'impression s'est bloqué après un petit tréssaillement au lieu de se mettre en position départ d'impression ... et les deux voyants se sont mis à clignoter ... ... plus clair que mon explication ... voici deux photos de l'affaire : ... peut être quelqu'un a déjà rencontré ce problème sur le même matériel ...??? mais je crains que ce soit sans remède et que la possibilité d'une réparation coûte plus cher que de faire les frais d'un nouveau matos !!!!! Enfin, on ne sait jamais ... si vous avez une piste, je vous serai reconnaissant ... Merci beaucoup !!!!!!!!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
alain27 16 Gb
Nombre de messages : 2395 Age : 67 APN : Canon EOS40D Dépt. ou Pays : 27 - Bernay Eure Normandie Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Sam 13 Sep 2008 - 8:50 | |
| Bonjour Gillou, désolé de ce qui arrive à ton imprimante, mais si elle est de 2001, n'hésites pas à la remplacer, les progrès en impression portent également sur la consommation d'encre ! Je viens d'acheter une Epson Stylus photo R265 soldée à 79€ (au lieu de 99€), le coût des cartouches contenues dans l'emballage est de 50€.... Alain. |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Sam 13 Sep 2008 - 9:56 | |
| J'ai eut la même chose il y a longtemps avec un Canon, et franchement vu le prix des imprimantes aujourd'hui, je n'ai pas cherché à la réparer, donc direction poubelle pour reprendre une imprimante avec des cartouches couleurs inedépendante Essayes de la démonter pour voir si il n'y a pas un bout de plastique qui bloque le systeme, mais ensuite pour la remonter ca va être dur et il n'est pas certain qu'elle refonctionne correctement |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Sam 13 Sep 2008 - 10:07 | |
| Salut Alain, et merci pour de conseil avisé !!!!!!!! J'arrive de la FNAC du Havre ou je crois avoir fait une affaire : une EPSON Stylus Photo R360, modèle expo soldée -10% 5% hadérent = - 15% sur tarif à 99€ ...! C'est une véritable usine (près de 7 kg, énorme... mais j'ai la place) qui fonctionne même sans PC !!!!... lecteur de cartes, écran, retouches, etc .... 6 cart. encres nouvelle génération ! Mais j'aimerai bien pouvoir remettre l'autre en marche pour la bureautique ... voilà pourquoi je relance mon APPEL A L'AIDE !!!! merci tout le monde ...!!! Voici la bète...et il faut lire R360 et non 630 comme écrit par erreur sur le couvercle... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
jo92 8 Gb
Nombre de messages : 1090 Age : 70 APN : GF1 + D300 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Sam 13 Sep 2008 - 10:07 | |
| Gillou Désolé pour ton Epson. Moi j’ai une HP 720C de 1996/97 et maintenant j’ai une HP C5180 avec 6 cartouches et j’en suis très content, elle ma coûté moins chère que celle d’il y a 11 ans. Et comme dit Satjc elle ne vaut peut être pas le coût de la faire réparer. |
|
| |
StephBe 16 Gb
Nombre de messages : 2711 Age : 61 APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500 Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Sam 13 Sep 2008 - 10:33 | |
| Hello Gillou. J'ai une Epson Stylus Photo R200. Il m'arrive d'avoir ce genre de blocage, mais en général un reset remet tout en place. Parfois aussi c'est parce qu'une des portes est restée ouverte, il y a plein de portes un peu partout sur cette imprimante conçue également pour imprimer sur les CD à surface imprimable. C'est tout ce que je peux te dire, mais à mon avis ton problème est différent. Belle acquisition cette Epson Photo R360 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; | |
| |
|
| |
| PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; | |
|