| règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syltty Membre Validé
Nombre de messages : 4 APN : DMC-FZ200 Dépt. ou Pays : Finlande Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Mer 15 Jan - 17:24:39 | |
| Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un Panasonic G9 avec le Pana/Leica 100-400 mm pour de la photo et de la vidéo animalière. Apparemment on ne peut pas changer les réglages (vitesse/ouverture) et filmer en même temps ou bien j'ai raté quelque chose? Merci d'avance! |
|
| |
tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Mer 15 Jan - 21:34:36 | |
| bonsoir, déjà la vitesse cela me parait compliqué car tu filmes, tu ne fais pas une photo. Ensuite effectivement tu ne peux pas changer l'ouverture en cours d’enregistrement video |
|
| |
radon 16 Gb
Nombre de messages : 1869 APN : G7, FZ50 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Mer 15 Jan - 21:37:39 | |
| Tiens ? C'est pas possible sur le G9 ??? Pourtant, c'est possible sur mon G7 (au moins avec le 14-140). |
|
| |
syltty Membre Validé
Nombre de messages : 4 APN : DMC-FZ200 Dépt. ou Pays : Finlande Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Mer 15 Jan - 22:59:17 | |
| - tazmen3 a écrit:
- bonsoir, déjà la vitesse cela me parait compliqué car tu filmes, tu ne fais pas une photo.
Ensuite effectivement tu ne peux pas changer l'ouverture en cours d’enregistrement vidéo C'était possible avec le Sony RX10 m3, je pensais automatiquement que ça l'était aussi avec ce pana. De mémoire c'était possible avec le FZ200, d'où ma question. |
|
| |
syltty Membre Validé
| Sujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Mer 15 Jan - 23:00:16 | |
| - radon a écrit:
- Tiens ? C'est pas possible sur le G9 ??? Pourtant, c'est possible sur mon G7 (au moins avec le 14-140).
Comment tu faisais, en faisant tourner la molette tout simplement? Il ne doit pas y avoir de si grosses différences entre les appareils, d'où mon étonnement... |
|
| |
AgSnO2 Très Actif
Nombre de messages : 17572 APN : fp L Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Mer 15 Jan - 23:14:18 | |
| Je peux même le faure sur mon Gx7 sorti en 2013 ...
Tu es peut-être dans un mode vidéo auto ? Car les réglages PASM doivent marcher ... Y compris les modifications Idynamique à la volée.. |
|
| |
syltty Membre Validé
| Sujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Mer 15 Jan - 23:51:05 | |
| Merci pour les réponses, je viens enfin de trouver et effectivement je peux faire les réglages en filmant. En fait ce n'était pas possible en mode M (j'ai fait l'erreur de croire que ça devait marcher car ça marchait dans n'importe quel mode P, A, S ou M avec le Sony), mais en se mettant en mode vidéo et en choisissant le mode M, évidemment ça marche. C'est en manipulant mon ancien FZ200 que tout m'est revenu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 | |
| |
|
| |
| règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 | |
|