Article : objectif Nikon micro Nikkor 55mm f/2.8 Ai-s Raison de la vente : vide placard Etat général : Normal Format et compatibilité l'objectif: monture Nikon F FF/Plein format (FX) / APS-C (DX) Accessoires fournis avec : Bouchon avant / arrière
1ère main : non Date d'achat : faut que je recherche Lieu d'achat : faut que je recherche Garantie : Non
Moyen de paiement : Virement / Paypal / Liquide Envoi possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : Près de la Roche sur Foron - Haute-Savoie Envoi à l'étranger possible : Oui
PRIX : 180 160 EUR - VENDU fdp out
Bonjour à toutes et tous,
Je continue à vider mes placards et rationaliser mon parc d'objectif. Je vous propose cette fois-ci un objectif Micro Nikkor 55mm f/2.8 Ai-s, à mise au point manuelle donc. Il était considéré comme un des meilleurs objectifs de part son piqué. Il sort tout juste d'une révision par Alain Pettmann de chez Spip Photo. Il est livré avec ses bouchons avant et arrière.
Cliquez sur les images pour les agrandir
J'en demande 180 160 euros, frais de port en plus. Possibilité de le récupérer près de la Roche Sur Foron, en Haute-Savoie.
Cliquez sur les images pour les agrandir
Dernière édition par zemumu le 24.09.20 11:11, édité 7 fois
zemumu 16 Gb
Nombre de messages : 1725 Age : 50 APN : Pana LF1 FZ200 FZ1000 - Sony A7 I & II Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 25/08/2016
Avec le confinement, vu les difficultés à se rencontrer ou expédier des colis, cette vente est suspendue et reprendra après l'épisode du Coronavirus ... D'ici là portez-vous bien.
jcm60210 16 Gb
Nombre de messages : 2026 APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit Dépt. ou Pays : Quelque part Date d'inscription : 04/04/2011
Etant en pleine préparation de mon déménagement, je n'arrive pas à remettre la main sur le parasoleil HN-3. Je préfère donc le retirer de la vente. Seul le 55mm reste donc en vente ...
zemumu 16 Gb
Nombre de messages : 1725 Age : 50 APN : Pana LF1 FZ200 FZ1000 - Sony A7 I & II Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 25/08/2016