| [HDR] paysage matinal en seine et marne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HDR] paysage matinal en seine et marne Mer 9 Mai 2007 - 13:53 | |
| il manque un peu de constraste qui fait l'intéret d'un HDR... Je pense que tu peux retenter l'expérience qd le soleil est dj visible... A ce moment là, il y a une forte constrate entre les zones claires et plus sombres... |
|
| |
nono28 2 Gb
| Sujet: Re: [HDR] paysage matinal en seine et marne Mer 9 Mai 2007 - 14:03 | |
| +1 pour ce qui vient d'être dit et je trouve par ailleur que l'image est un peu floue..
tu as pris les différents clichés sur trépied? |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [HDR] paysage matinal en seine et marne Mer 9 Mai 2007 - 14:34 | |
| Pour moi un peu monotone, sujet, composition, couleurs, mais comme l'effet est sûrement voulu, ça n'enlève rien à la valeur de l'image qu'on peut aimer pour l'instant qu'elle donne à voir ! bien amicalement... |
|
| |
pandaweb 4 Gb
Nombre de messages : 421 Age : 48 Dépt. ou Pays : 63 - Riom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [HDR] paysage matinal en seine et marne Mer 9 Mai 2007 - 14:41 | |
| +1 ça manque un peu de contrastes et de netteté.
Quel soft utilises-tu pour le hdr ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HDR] paysage matinal en seine et marne Mer 9 Mai 2007 - 15:00 | |
| le flou au fond, sur les arbes, est normal... En manipulant, c sur qu'on bouge l'appareil... m avec un trépied... le HDR sans trépied, c pas la peine, a moins qu'on ait un super reflex, capable de prendre 5 - 7 photos à différentes expo!!! :+> on attend ton prochain essai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HDR] paysage matinal en seine et marne Mer 9 Mai 2007 - 15:23 | |
| salut effectivement la photo est un poil floue ,du certainement aux grosses rafales de vent ce jour la les photos ont été prise sur trépied avec 3 expo differentes. -logiciel HDR utilisé "photomatix" en tone maping et j'ai volontairement sous exposé car je souhaitais quand meme garder cette atmosphère qu'il y avait ce jour la a l'aube (photo prise au mois de fevrier) et je pense que neatimage n'a pas arrangé ce probleme de netetée voila c'etait mon premier HDR, j'avais l'apn depuis un mois et j'en ai fait d'autre depuis... |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [HDR] paysage matinal en seine et marne Mer 9 Mai 2007 - 19:10 | |
| Interessant! Montre nous les autres svp... |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [HDR] paysage matinal en seine et marne Mer 9 Mai 2007 - 19:31 | |
| Oui montre nous stp |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [HDR] paysage matinal en seine et marne Mer 9 Mai 2007 - 20:42 | |
| Je la trouve vraiment pas mal cette photo, peut-être que ce qui occasionne les comm n'est-ce finalement du qu'à un ciel trop présent. Accepterais-tu de retenter un cadrage type 16:9 en diminuant le ciel des 2/3... ? A voir la suite aussi avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HDR] paysage matinal en seine et marne Mer 9 Mai 2007 - 20:54 | |
| ok j'essayerai un format panoramique pour les autres HDR c'est sur d'autres compos pas sur le meme theme quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HDR] paysage matinal en seine et marne | |
| |
|
| |
| [HDR] paysage matinal en seine et marne | |
|