val2004 1 Gb
Nombre de messages : 168 Age : 54 APN : Lumix FX37, FZ70 Dépt. ou Pays : Monaco, Mexique Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain 15.02.20 3:45 | |
| Bonjour,
J'espère être dans la bonne section
Début juin nous partons pour 17 jours dans l'ouest américain. Et j'ai besoin de vos conseils pour les réglages du Fz72 pour les levers et couchers de soleil sur Monument Valley ainsi que pour les photos dans un slot canyon (Antelope X).
Pour Monument Valley, l'appareil sera fixé sur son trépied et les photos seront prises en mode rafale car l'apn n 'est pas équipé pour recevoir un déclencheur à distance.
Quand à Antelope Canyon X, il n'y aura pas de trépied car dans ce cas c'est un photo tour qu'il faut réserver et le prix est trop élevé.
Je vais également m'entrainer certains soirs avant le voyage même si les conditions diffèrent car ici,il faut prendre en compte la pollution lumineuse.
Par avance Merci. |
|
mérou Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1403 Age : 52 APN : FZ1000, TZ100, GX80 + 8-18 ; 14-140 Dépt. ou Pays : 60 Date d'inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain 15.02.20 9:05 | |
| salut, beau projet, Alors pour antelope canyon, c'est en zoomant au plafond que tu verras ce qu'il y a à voir , le guide te montrera normalement, surtout pas de flash car il y a beaucoup de sable en suspension. Il faut y aller très tôt le matin, nous on était les premiers, car après avec le passage des visiteurs le sable voltige énormément. Par exemple sur la photo du dessous, il faut y interpréter 'monument valley', comme tu vois c'est très subjectif, il y en a plein comme ça. sur Flickr la deuxieme il faut y voir l'enfant dans le ventre de sa mère... sur Flickr de toute façon s'il te dit que c'est la Tour-Eiffel tu ne contredis pas le guide |
|
val2004 1 Gb
Nombre de messages : 168 Age : 54 APN : Lumix FX37, FZ70 Dépt. ou Pays : Monaco, Mexique Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain 15.02.20 16:10 | |
| Bonjour Mérou, Nous ferons Antelope Canyon X car Antelope Upper ou Lower sont (à mon gout) victimes de leur succès et les prix sont totalement démentiel. Tes photos sont magnifiques, j'espère pouvoir réussir les miennes aussi bien que les tiennes. Bonne journée. - mérou a écrit:
la deuxieme il faut y voir l'enfant dans le ventre de sa mère...
Ça le fait - mérou a écrit:
de toute façon s'il te dit que c'est la Tour-Eiffel tu ne contredis pas le guide
Je m'en rappellerai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain | |
| |
|