AgSnO2 Très Actif
Nombre de messages : 17572 APN : fp L Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: robustesse : match hybrides vs reflex Sam 15 Fév 2020 - 23:05 | |
| Vu sur le même magazine à 1 mois d'écart :
1 - on a tendance a prêter une robustesse supplémentaire aux reflex , et c'est vrai dans la plus part des cas . On aura moins peur de secouer un gros reflex qu'un hybride aux dimensions plus réduites .
2 - Les réflex sont meilleurs car les hybrides comportent beaucoup plus d'électronique et en conséquence de sources de défaillances potentielles...
Je verrai le mois prochain , mais comme je ne l'achete pas , je préfère ne pas l'avoir lu
|
|
SCALPA Très Actif
Nombre de messages : 15437 APN : Pana G9 Canon R7 Dépt. ou Pays : Pays des impressionnistes Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: robustesse : match hybrides vs reflex Dim 16 Fév 2020 - 11:45 | |
| - AgSnO2 a écrit:
- Vu sur le même magazine à 1 mois d'écart :
1 - on a tendance a prêter une robustesse supplémentaire aux reflex , et c'est vrai dans la plus part des cas . On aura moins peur de secouer un gros reflex qu'un hybride aux dimensions plus réduites .
c'est pas des bouteilles d'Orangina |
|
AgSnO2 Très Actif
Nombre de messages : 17572 APN : fp L Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: robustesse : match hybrides vs reflex Dim 16 Fév 2020 - 11:47 | |
| On va pas faire un malentendu sur des sous entendus... |
|
Wetzlarer Vainqueur de concours 5x
Nombre de messages : 3529 Age : 73 APN : Olympus OM1 (+ ZUIKO PRO 12/100mm F:4 + ZUIKO PRO 300mm F:4 + ZUIKO PRO 90mm macro + Flash macro STF-8) et Olympus Pen F (Zoom Zuiko "pancake"14/42mm) + Sigma 30 F:1,4 Dépt. ou Pays : Pas de Calais Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: robustesse : match hybrides vs reflex Dim 16 Fév 2020 - 16:28 | |
| Bonjour, moins il y a de pièces en mouvement plus un appareil est solide. Le mécanisme de relevage du miroir, même s'il s'est fiabilisé avec l'expérience des constructeurs, est un risque de panne. L'électronique, elle, vieillit bien, mis à part les condensateurs électrochimiques qu'on peut trouver dans les flahes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robustesse : match hybrides vs reflex | |
| |
|