Bonjour,
Je vends mon boîtier hybride Panasonic G9. Acheté neuf le 14 décembre 2019 avec une extension de garantie (3 ans de garantie au total) au magasin Photo Denfert (Paris), je m’en suis très peu servi.
Article : Boîtier Panasonic G9
Description : "flagship" de la gamme de boîtiers micro 4/3 Panasonic
Raison de la vente : Acheté à la base pour faire de la vidéo en complément de mon système Fuji que j’utilise en photo, j’ai finalement décidé de n’avoir qu’un système et de m’équiper d’un boîtier Fuji plus récent, afin de ne pas m’éparpiller avec 2 parcs d’objectifs. Je garde juste mon GX80 avec 2 objectifs pour mes balades perso et mes vacances.
Etat général : Neuf
Nombre de déclenchements : je ne sais pas comment faire pour le connaître, mais moins de 1000, c'est une certitude
Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3
Accessoires fournis avec : carton original, courroie, chargeur, notice, 3 batteries (la batterie Panasonic d'origine et 2 batteries Patona)
1ère main : oui
Date d'achat : 14 décembre 2019
Lieu d'achat/Facture : boutique Denfert Photo à Paris, je fournis la facture et un certificat de vente
Garantie : Oui, avec extension à 3 ans, donc garanti jusqu'au 14 décembre 2022
Moyen de paiement : Liquide si remise en mains propres / Virement bancaire si envoi par la Poste
Envoi par courrier possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : A côté de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme)
Envoi à l'étranger possible : Oui
PRIX : 880 EUR frais de port exclus
Photos : Quelques précisions :
- La mise à jour au firmware 2.0 a été faite, ce qui l’amène quasiment au niveau d’un GH5 pour la vidéo.
- Il est bien entendu possible de venir l’essayer (café/thé/p'tite bière fourni).