Nombre de messages : 54 Age : 42 APN : GX-9 FZ-300 GX-800 Dépt. ou Pays : Allemagne Date d'inscription : 11/01/2020
Sujet: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Sam 29 Fév 2020 - 15:59
(« Attention Merci de Lire » c'est le titre de cette photo Mais merci d'avoir lu, hein)
(prise au GX9 + Panaleica 15mm f1.7)
Dernière édition par bobo38 le Dim 1 Mar 2020 - 14:45, édité 1 fois (Raison : edition de titre de poste avec les meilleurs propositions de titre de photo)
bobo38 Membre Validé
Nombre de messages : 54 Age : 42 APN : GX-9 FZ-300 GX-800 Dépt. ou Pays : Allemagne Date d'inscription : 11/01/2020
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Sam 29 Fév 2020 - 21:03
Bon personne réagit Je trouvais cette photo très drôle (ça doit être une blague d'initié·e·s): je prévois de l'utiliser si des gens ne lisent pas mes rapports de bogue alors que je suis sous l'eau au travail, en entourant les 2 panneaux «attention » et « livre » en rouge, avec le marteau de Thor** en fond flou (menace voilée). Et d'utiliser ça comme signal qu'il faut arrêter de raconter des conneries
=============================================== ** Thor est un héros de Comics (Marvell) qui a un marteau, avec lequel il peut « faire la pluie et le beau temps »
Dernière édition par bobo38 le Dim 1 Mar 2020 - 10:22, édité 2 fois (Raison : précisions et francisation)
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61728 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Sam 29 Fév 2020 - 21:38
Effectivement, ce doit être une private joke...
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Sam 29 Fév 2020 - 22:50
merci de confirmer
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Sam 29 Fév 2020 - 22:58
et si je vous dis que j'ai acheter le marteau aujourd'hui (aunsi qu'un masque de Thor**, dans un magasin de jouets avec mes 2 fils qui ont dépensé les sous donnés par mes parents pour leurs anniversaires) et que je l'amène demain au travail, et que mes collègues vont trouver ça drôle***
J'ai fait tourner cette vidéo la semaine dernière pour illustrer mon état de nerfs et la gestion des problèmes non-violente à laquelle il faudrait arriver:
(très relaxante: 5 à 10 secondes suffisent pour revenir à état de stress**** « niveau jaune » optimal)
Les collègues, le chef inclus, ont bien rigolé. Et que je prévois de donner le marteau à mon chef, la prochaine fois que je vais « faire un meurtre ». J'ai aussi un concept d'illustration artistique « DOERS CROSSING***** » en phase de finalisation, avec un panneau à imprimer et à afficher dans son bureau, sur la thématique du marteau. Ainsi qu'une page Powerpoint où le marteau à fait 16x en poids en une semaine (16t => 256t) en une semaine et cette image dessus. Une référence à Nicky Larson (un dessin animé des années 90):
(si ce coup-ci ça marche pas, je sors – promis) => j'ai du mal à tenir mes promesses
============================================= ** voir notes de bas de page de mon message précédent *** J'ai un “fanclub” au travail **** sur une échelle standard du vert (pas de stress) au rouge (attention burn-out) ***** cet anglicisme je le garde: c'est une référence à des panneaux de circulation australien, signification « Attention passage de faiseur » à la place de « attention traversée de kangourous »
Dernière édition par bobo38 le Dim 1 Mar 2020 - 10:21, édité 2 fois
solo41 16 Gb
Nombre de messages : 3020 Age : 79 APN : G90 Dépt. ou Pays : chez Michel D Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Sam 29 Fév 2020 - 23:38
Tes propos sont sibyllins Je n'ai déjà pas compris ce que ta photo représentait
Dernière édition par solo41 le Sam 29 Fév 2020 - 23:42, édité 1 fois
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Sam 29 Fév 2020 - 23:40
je sors =====> []
Yves3464 Très Actif
Nombre de messages : 20912 Age : 71 APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) - Dépt. ou Pays : 34 Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 5:30
Blague pour initiés, quand j'ai besoin de chercher sur le net pour savoir ce qu'est un "private joke" ou le marteau de Thor je commence à comprendre mais si je dois chercher encore ce que signifie "artwork" et "slide" je décroche. Je suis gaulois moi, pas franglais
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 9:11
Yves3464 a écrit:
Blague pour initiés, quand j'ai besoin de chercher sur le net pour savoir ce qu'est un "private joke" ou le marteau de Thor je commence à comprendre mais si je dois chercher encore ce que signifie "artwork" et "slide" je décroche. Je suis gaulois moi, pas franglais
@Yves3464: Merci de pointer là où ça coince. Je pense comprendre assez bien le problème des références culturelles… du multi-linguisme. En fait la photo toute seule effectivement me fait bien marrer, mais est imbitable pour des personnes hors contexte. Désolé
Le niveau de stress est important et l'environnement où ma « performance artistique » (qui aide à passer les messages, avoir une bonne ambiance rigolote malgré tout, se faire des ami·e·s et à rester suffisamment loin de la zone de burn-out) se passe est une boite internationale de 10000+ personnes .
Avec ce genre de « performance » on a pu rentrer en bon contact de façon hyperefficace pour qu'une extraordinaire femme en Californie puissent nous aider, vite. Elle s'est portée volontaire pour aller prendre une coupe de café avec 1-2 fauteurs de troubles (la version soft et bien dosée du marteau de 100t).
Si 2 personnes sont intéressées, je peux poster ici d'autres éléments rigolos affutés et hauts en couleur (beaucoup d'humour et aussi référence à un chant de mineur d'Allemagne de l'Est du XVIème siècle, pré-conscience de classe). Je ferais attention d'éviter les anglicismes et les germanismes – promis
Si seulement une, ce sera en MP
Si zéro, je sors définitivement
Si on me demande d'arrêter de spammer, je m'arrête aussitôt, et les curieux pourront me contacter volontiers en MP
Dernière édition par bobo38 le Dim 1 Mar 2020 - 11:01, édité 5 fois (Raison : promesse d'éviter anglicismes et germanismes + syntaxe)
solo41 16 Gb
Nombre de messages : 3020 Age : 79 APN : G90 Dépt. ou Pays : chez Michel D Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 9:41
Toujours à peu près incompréhensible pour des non-initiés. Franglais+jargon professionnel(?)+maladresses d'écriture = charabia
crackers 8 Gb
Nombre de messages : 980 Age : 67 APN : sony ax700 +g80+ GH5+12-40 F/2.8+17 mitakon F/0.95+28 F/1.4 + 7.5 f/2 +135 F/1.8+50 F/1.8+25 F/1.8+ 35 F/1.7 + fish eye / 60d canon / sony ax100 / canon hfg30 / canon hfg10 /osmo / xiaomi 360 / xiaomi mini Dépt. ou Pays : 46100 Date d'inscription : 14/01/2018
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 10:01
C'est sûr qu'il est préférable de donner des explications ... Dans la mythologie nordique , Thor est un dieu qui a un masque et un marteau .Ca , on est censé le savoir quel que soit l'age . Cette histoire a donné lieu à des bandes dessinées style "super héro" ( je n'ose pas dire " comics book " de peur de perdre un peu plus l'eventuel lecteur ...) ; c'est peut etre là que ça coince ...
Bref, de là à dire que la photo en tant que telle a de l'interet, c'est autre chose ... mais finalement ni plus ni moins que de nombreuses photos qui circulent ici ; peut etre juste histoire de culture différente ...
Dernière édition par crackers le Dim 1 Mar 2020 - 10:08, édité 1 fois
holly76 Très Actif
Nombre de messages : 14658 Age : 67 APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux Date d'inscription : 27/11/2017
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 10:01
bobo38 a écrit:
Yves3464 a écrit:
@Yves3464: Merci de pointer là où ça coince. Je pense comprendre assez bien le problème des références culturelles… du multi-linguisme. En fait la photo toute seule effectivement me fait bien marrer, mais est imbitable pour des personnes hors contexte. Désolé
Le niveau de stress est important et l'environnement où ma « performance artistique » (qui aide à passer les messages, avoir une bonne ambiance rigolote malgré tout, se faire des ami·e·s et à rester suffisamment loin de la zone de burn-out) se passe est une boite de 10000+ personnes internationale.
Avec ce genre de trucs on a pu rentrer en bon contact de façon hyperefficace pour qu'une extraordinaire femme en Californie puissent nous aider, vite. Elle s'est portée volontaire pour aller prendre une coupe de café avec 1-2 fauteurs de troubles (la version soft et bien dosée du marteau de 100t).
Si 2 personnes sont intéressées, je peux poster ici d'autres éléments rigolos affutés et hauts en couleur (beaucoup d'humour et aussi référence à un chant de mineur d'Allemagne de l'Est du XVIème siècle, pré-conscience de classe). Je ferais attention d'éviter les anglicismes et les germanismes – promis
Si seulement une, ce sera en MP
Si zéro, je sors définitivement
Si on me demande d'arrêter de spammer, je m'arrête aussitôt, et les curieux pourront me contacter volontiers en MP
Dans ma jeunesse (années 70), j'étais fervent lecteur de strange et Marvel. Je connaissais aussi la mythologie scandinave, alors le marteau du dieu du tonnerre, ça me va. Juste que si je comprends bien les sigles, ça ne me fait pas rouler par terre pour autant: Peut-être un problème de génération? Je suis complètement perdu avec ton histoire de femme californienne, là encore pb de génération? Pour le reste, je suis toujours preneur d'humour. Et je ne pense pas que qui que ce soit t'ait traité de spammeur. C'est plus un problème de référentiel générationnel je pense.
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 10:15
je viens d'éditer les trucs en gras avec précisions et francisation dans mes messages incompréhensibles, ça devrait aider. En fait la photo plus haut et juste un morceau de fresque artistique pour survivre au non-sens au travail. C'est assez rare en environnement industriel, de pouvoir se permettre ce genre de choses, et assez surréaliste pour être difficile à comprendre.
holly76 a écrit:
Et je ne pense pas que qui que ce soit t'ait traité de spammeur.
Personne encore
holly76 a écrit:
Je suis complètement perdu avec ton histoire de femme californienne
Une femme haute placée à qui il fallait passer la balle, pour nous aider à éviter les ennuis. Elle aime ma façon d'expliquer « haute en couleur » Avec ça elle a pu défendre nos positions très très vite, et faire de l'arrondissage d'angle, tout en comprenant que nous avions raison et besoin d'aide pour contenir des fauteurs de troubles. Elle propose même d'aller prendre le café** avec eux
Quant au fait que mes messages soient « sibyllins », ce n'est pas surprenant: Je suis aussi inscrit sur ce forum: http://www.zebrascrossing.net/ (voir plus haut le « attention traversée de kangourous »)
Un forum de personnes affectées de « surdouance » ou « haut potentiel », et souffrant de raisonnement en arborescence (il y a vraiment des gens qui en souffrent, moi je suis vraiment chanceux) : le mot fourre-tout est « zèbre ». Nous sommes difficiles à suivre pour les « neurotypiques » (mais on les aime bien, et on fait tout ce qu'on peut). Désolé
============================== ** emphase typique des anglophones: en changeant de ton sur une série de mots anodine, ils rendent un double-sens apparent. C'est pour cela que c'est écrit en italique
Dernière édition par bobo38 le Dim 1 Mar 2020 - 10:37, édité 6 fois (Raison : référence « attention traversée de kangourous » + précisions « zèbre »)
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36046 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 10:46
Autrement dit le "Thor" tue
Et la première partie d'un discours de Pierre Dac conviendrait bien à ce topic :
" Mesdames, Messieurs,
Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légèreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. L'exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu'auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires.
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 11:05
jpc56 a écrit:
Autrement dit le "Thor" tue
Elle est très très bonne je n'y avais pas pensé!! => À réutiliser avec les collègues francophones – MERCI !
(Et bah voilà, on arrive à faire qqch j'aurais au moins fait rire une personne ! C'est déjà ça )
Dernière édition par bobo38 le Dim 1 Mar 2020 - 11:09, édité 5 fois (Raison : format citation + faute de conjugaison + réarrangement final)
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36046 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 11:17
Pierre Dac est mon maitre à penser
“Un bon discours ne doit être basé sur rien, tout en donnant l'impression d'être basé sur tout.”
et pour finir !
“A l’éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : “Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ?” je réponds : “En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j’y retourne”.”
ebindidon Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 5829 Age : 73 APN : GX8, G9, E-M1-II+III,20P, 25 Nokton, 45M, 9-18, 12-100, 14-140, 40-150+MC14&20, 100-400, Dépt. ou Pays : 57-74 Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 11:20
bobo38 a écrit:
Quant au fait que mes messages soient « sibyllins », ce n'est pas surprenant: Je suis aussi inscrit sur ce forum (..) de personnes affectées de « surdouance » ou « haut potentiel », (..) Nous sommes difficiles à suivre pour les « neurotypiques "
Ah ! voilà ! J'ai compris : c'était moi qui étais débile (oups, pardon... "neurotypique").
A plusieurs dans la même tête, c'est effectivement toujours plus compliqué...
PS : Dans mon industrie à moi, où l'on m'honore de faire appel encore à mon grand âge, les "hauts potentiels" sont avant tout des gens qui s'expriment avec une grande clarté et sont faciles à suivre.
C'est mieux pour les sous-douanciques qui doivent suivre...
solo41 16 Gb
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 11:25
crackers a écrit:
Dans la mythologie nordique , Thor est un dieu qui a un masque et un marteau .Ca , on est censé le savoir quel que soit l'age .
Certainement pas.
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 11:45
ebindidon a écrit:
Ah ! voilà ! J'ai compris : c'était moi qui étais débile (oups, pardon... "neurotypique").
A plusieurs dans la même tête, c'est effectivement toujours plus compliqué...[/quote]
Voui Et neurotypique ≠ débile <3
ebindidon a écrit:
PS : Dans mon industrie à moi, où l'on m'honore de faire appel encore à mon grand âge, les "hauts potentiels" sont avant tout des gens qui s'expriment avec une grande clarté et sont faciles à suivre.
C'est mieux pour les sous-douanciques qui doivent suivre...
Ça il faut que je sous-traite, semble-t-il Mes particularités neurales sont totalement utilisées à avoir une vision stratégique et tactique, connecter les bonnes personnes, faire en sorte que tout le monde se sente confortable et protégé, et éviter que quelqu'un nous chie dans les bottes volontairement ou involontairement… Tout en bossant à fond pour faire avancer le schmilbick, « envoyer du steak » et augmenter la taille du marteau, au cas où les chatons deviendraient des tigres (référence à la vidéo de chatons plus haut)
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 11:53
Note: j'ai ouvert ce fil sur Zebracrossing: http://www.zebrascrossing.net/t39671-industrie-crise-zebre-expliquee-en-images-a-des-neurotypiques
Pour faire rire les zèbres pour le moment ça ne mord pas trop à l'hameçon
jpc56 Super Actif
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 11:54
Bon les gars apparemment c'est de la bonne ou alors c'est le Coravid-19
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 12:01
je ne fume pas de cannabis: ça me rend malade
Une fois que j'aurais bien creusé « la langue des mineurs d'Allemagne de l'Est – origine XVIème siècle », il faut que j'enquête sur la symbolique des westerns. Un ami directeur à Dallas, Texas, m'a appelé “recognized white hat” ou qqch comme ça. Je suis un simple ingénieur.
“White hat” est un texanisme. « Chapeau blanc » en Français. Si j'ai bien compris tous les gentils cow-boys ont des chapeaux blanc, les bons cow-boys aident à garder les mauvais cow-boys (« chapeaux noirs ») en respect
Lien pour les anglophones: https://en.wikipedia.org/wiki/Black_and_white_hat_symbolism_in_film
Dernière édition par bobo38 le Dim 1 Mar 2020 - 12:09, édité 4 fois (Raison : Ajout wersten & texanisme + lien wikipedia)
jpc56 Super Actif
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 12:07
Bah ta "Thor" c'est une jolie fleur
Canna (bis) :
Nombre de messages : 5829 Age : 73 APN : GX8, G9, E-M1-II+III,20P, 25 Nokton, 45M, 9-18, 12-100, 14-140, 40-150+MC14&20, 100-400, Dépt. ou Pays : 57-74 Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 12:19
Nous voilà avec la version asperger-parano d'Alex.
Ce qui nous ramène à la mythologie scandinave, ni par Thor, ni par Odin ni par l'avale-qui-rit, mais par les Trolls...
jpc56 Super Actif
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 12:27
Moi troll, pour une fois que l'on peut délirer pourquoi se priver par les temps qui courts
L'humour, c'est le droit d'être imprudent, d'avoir le courage de déplaire, la permission absolue d'être imprudent.
Pierre Desproges
Alors adios
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 12:35
ebindidon a écrit:
C'est qui Alex?
(»Ach, pas te smiley te Troll, et che peux pas ékrire en Gothik, ojé /o\«)
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 12:43
jpc56 a écrit:
Moi troll (..) Alors adios
Ça ne te concernait pas...
nedj Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 7945 Age : 65 APN : G80,TZ100 (un peu cassé), Dépt. ou Pays : Le Monde Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 12:48
bobo38 a écrit:
ebindidon a écrit:
C'est qui Alex?
C'est une private joke
jpc56 Super Actif
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 12:52
ebindidon a écrit:
jpc56 a écrit:
Moi troll (..) Alors adios
Ça ne te concernait pas...
Trop tard
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 12:57
nedj a écrit:
C'est une private joke
Oui. C'est une blague d'initié·e·s qu'on utilise si des gens ne lisent pas le forum alors qu'on est sous l'eau à la piscine. On utilise ça comme signal qu'il faut arrêter de raconter des conneries.
T'as rien compris ? Ça fait rein, on va ouvrir un sujet sur le forum des hippopotames, ça va les désopiler grave ?
Dernière édition par ebindidon le Dim 1 Mar 2020 - 12:58, édité 1 fois
Musardise 8 Gb
Nombre de messages : 1133 Age : 69 APN : GX80 GM1, EM5, GX9 Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 12:57
Le style "performance artistique" + écriture inclusive + sous entendu "si vous ne comprenez pas c'est que vous n'êtes pas assez intelligents pour comprendre qu'il n'y a rien à comprendre paske l'art c'est ça hein ça doit déranger".....
ben désolée, non merci.
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 14:30
Je <3 neurotypiques: c'est juste que j'ai besoin de décompresser, un grand merci à jpc56 Ça commence à mordre sur Zebracrossing et c'est un excellent dimanche
Que demande le peuple?
Dernière édition par bobo38 le Dim 1 Mar 2020 - 14:31, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 14:34
Musardise a écrit:
Le style "performance artistique" + écriture inclusive + sous entendu "si vous ne comprenez pas c'est que vous n'êtes pas assez intelligents pour comprendre qu'il n'y a rien à comprendre paske l'art c'est ça hein ça doit déranger".....
Tu as juste mais ça ne te vise pas… C'est pour les charlots fauteurs de trouble au travail, tu comprends? Pour qu'ils réfléchissent à 2 fois avant de l'ouvrir parce que je suis imprévisible et mystérieusement soutenus par des "white hats"
(L'écriture inclusive, les parenthèses, les notes de bas de page et les commentaires d'édition rigolo font partie du panel de communication parfois nécessaires aux zèbres)
Dernière édition par bobo38 le Dim 1 Mar 2020 - 14:36, édité 1 fois (Raison : parenthèse finale en clin d'œil)
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 14:38
jpc56 a écrit:
Moi troll[…]
@jpc56: j'apprécie ton sens de la déconne, ton esprit et ton style :
@jpc56: tu ferais par partie de la team "white hat" ?
Dernière édition par bobo38 le Dim 1 Mar 2020 - 14:48, édité 1 fois (Raison : une dernière question pour jpc56 :D)
Musardise 8 Gb
Nombre de messages : 1133 Age : 69 APN : GX80 GM1, EM5, GX9 Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 14:38
Bobo:
Je prends ce que je veux comme je veux, non mais...
Bon, enfin, si tu en amuses d'autres, hein... et ces trucs de zèbres surdoués, tous ceux qui se prétendent asperger ou je ne sais quoi, style on n'est pas de votre monde, nous autres blessés par la connerie des beaufs si ordinaires, ben... Je ne continue pas, je deviendrais grossière, alors que ça me fait juste hausser un sourcil sans faire bouger l'autre, et c'est dimanche.
bobo38 Membre Validé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie Dim 1 Mar 2020 - 14:47
Changement de titre de post pour intégrer les meilleurs titres Prochaine étape: je dégage mon titre d'origine, si on a encore une bonne proposition qui fait « pop »
Grands vainqueur·e·s pour le moment: - le Thor tue ( jpc56 – forumlinux) - RTFM marteau thérapie ( plusdidee – zebracrossing) (merci de préciser votre genre, l'écriture inclusive blesse les yeux de certain·e·s)
@Musardise: je suis désolé… il y a des trucs qui doivent sortir de mon cerveau sinon je vais disjoncter, merci d'avoir participé
Dernière édition par bobo38 le Dim 1 Mar 2020 - 14:57, édité 3 fois (Raison : édition pour Musardise + crédits aux vainqueur·e·s)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie
Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie