Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

#RestezChezVous : P#tain de réveil !

+3
Clo84
Alligator427.67
YoLoLo
7 participants
AuteurMessage
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo

Masculin Nombre de messages : 7776
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...

#RestezChezVous : P#tain de réveil ! Empty
MessageSujet: #RestezChezVous : P#tain de réveil !   #RestezChezVous : P#tain de réveil ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 10:30

Du coup, confinement oblige, je mets le nez dans les archives, et le jour du changement d'heure, cette photo s'est imposée d'elle-même !

Photo faite dans le cadre d'un montage pour un concours interne de mon ancien club photo...

Je trouve qu'elle peut vivre "toute seule" en dehors de ce montage... Pour info, c'est l'heure à laquelle je me réveille quand je sors de la maison pour aller bosser (image d'archive en ce moment ! #RestezChezVous : P#tain de réveil ! Aras_qui)

Early(er) wake-up !  by Yves LE LAYO on 500px.com

Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67

Masculin Nombre de messages : 61723
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace

MessageSujet: Re: #RestezChezVous : P#tain de réveil !   #RestezChezVous : P#tain de réveil ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 10:32

Le message est clair. Une image efficace.

Clo84
32 Gb
32 Gb
Clo84

Masculin Nombre de messages : 4438
APN : G9
Dépt. ou Pays : France 84, 66

MessageSujet: Re: #RestezChezVous : P#tain de réveil !   #RestezChezVous : P#tain de réveil ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 10:37

Encore un matinal !
C'est sympa et bien vu !
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36046
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: #RestezChezVous : P#tain de réveil !   #RestezChezVous : P#tain de réveil ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 12:04

Alligator427.67 a écrit:
Le message est clair. Une image efficace.

#RestezChezVous : P#tain de réveil ! 2054591797 je plussoie #RestezChezVous : P#tain de réveil ! 671548061
Lavardin
32 Gb
32 Gb
Lavardin

Masculin Nombre de messages : 3368
APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3
Dépt. ou Pays : 17

MessageSujet: Re: #RestezChezVous : P#tain de réveil !   #RestezChezVous : P#tain de réveil ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:06

Sympa !

Tu verras, quand tu seras grand, tu te feras très vite à des horaires moins matinaux !

Au fait, pourquoi dans tes posts - et pas dans ceux des copains - tes images ne s'affichent-elles pas directement à l'écran ?

Personne ne semble s'en plaindre mais moi je dois sélectionner le lien de la photo dans le charabia qui s'affiche et l'ouvrir dans un nouvel onglet. C'est un peu... ennuyeux Wink
Il doit y avoir un truc ?
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo

MessageSujet: Re: #RestezChezVous : P#tain de réveil !   #RestezChezVous : P#tain de réveil ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 8:55

Merci à tous de votre passage et de vos commentaires

@Lavardin : Je pense que c'est lié d'une part à la façon dont 500px me livre un truc à copier/coller (il livre du code web, mais aussi un appel à un script), et aussi au fait que certains navigateurs internet bloquent l'exécution de scripts...

Pour certains, une photo s'affiche, pour d'autres non...

Et mes petits copains sur le forum utilisent peut-être le BBcode (syntaxe du forum) pour afficher les images... Entre deux balises 'img', ca marche forécement... Wink Mais pour moi, çà m'oblige à éditer ce que 500px me fournit...
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464

Masculin Nombre de messages : 20912
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34

MessageSujet: Re: #RestezChezVous : P#tain de réveil !   #RestezChezVous : P#tain de réveil ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 9:21

Même problème pour moi, je ne vois l'image que dans la photo du jour, pas dans le sujet mais j'ai l'explication.

J'aime bien ton sourire du jour. #RestezChezVous : P#tain de réveil ! 671548061 lol!
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76

Masculin Nombre de messages : 14658
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux

MessageSujet: Re: #RestezChezVous : P#tain de réveil !   #RestezChezVous : P#tain de réveil ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 10:36

YoLoLo a écrit:

Pour certains, une photo s'affiche, pour d'autres non...

Et mes petits copains sur le forum utilisent peut-être le BBcode (syntaxe du forum) pour afficher les images... Entre deux balises 'img', ca marche forécement... Wink Mais pour moi, çà m'oblige à éditer ce que 500px me fournit...
J'utilise 2 sites pour publier ici, sur lesquels je poste ma photo sans réduction aucune:
- Framapic: Site Framapic
- Cjoint: Site Cjoint
C'est à l'occasion de la mise sur le forum que je donne la taille de l'affichage, pour du µ4/3 généralement 800x600 ou 800x450 pour du 16/9ème.
Mes 2 centimes pour aider #RestezChezVous : P#tain de réveil ! 1305401286
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo

MessageSujet: Re: #RestezChezVous : P#tain de réveil !   #RestezChezVous : P#tain de réveil ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 10:16

Merci de ton message
Pour Cjoint, je n'y accède pas depuis mon boulot (filtrage websense), donc c'est plié... Sad C'est d'ailleurs chiant, quand je parcoure ce forum, je n'ai pas les images qui s'affichent quand c'est cet hébergeur...

Framapic, faut vraiment que je regarde de plus près, car c'est l'esprit du "libre"... Sauf qu'il faut vraiment que le service soit perenne car je n'ai pas envie de m'emm*** à déplacer mon "book" à chaque changement d'hébergeur et/ou de politique : J'hébergeais avant sur google photos, qui ne permet plus l'envoi de photos... Donc, mon choix s'est porté sur 500px, avant qu'il ne soit racheté par les chinois... Bon, quand c'est gratuit, c'est toi le produit, mais je survis avec la version gratuite...
Et ce que j'ai peur avec Framapic, c'est que le coût d'hébergement des images soit un frein dans le futur... Je les vois mal passer en modèle "payant" ! :s
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76

Masculin Nombre de messages : 14658
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux

MessageSujet: Re: #RestezChezVous : P#tain de réveil !   #RestezChezVous : P#tain de réveil ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 11:00

Du boulot, c'est effectivement délicat. On peut contourner tous les blocages en installant un navigateur TOR (basé sur Firefox) sur une clé USB. Avant tout, faut savoir ce qu'il en est de la politique du réseau informatique de ta boite; par exemple c'était impensable dans la mienne (site nucléaire).
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo

MessageSujet: Re: #RestezChezVous : P#tain de réveil !   #RestezChezVous : P#tain de réveil ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 11:46

holly76 a écrit:
Du boulot, c'est effectivement délicat. On peut contourner tous les blocages en installant un navigateur TOR (basé sur Firefox) sur une clé USB.

affraid Houlà ! Étant site SIIV, c'est juste hors de question ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #RestezChezVous : P#tain de réveil !   #RestezChezVous : P#tain de réveil ! Icon_minitime

#RestezChezVous : P#tain de réveil !
Page 1 sur 1