tlatloc Membre Validé
Nombre de messages : 12 Age : 40 APN : FZ-18 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Rapaces Mer 17 Sep 2008 - 22:21 | |
| Une petite série de mes photos de rapaces (j'adore ces bebêtes là ). Entre aigle, vautours, hiboux et autres maîtres des cieux. 1)Aigle 2)Une peu trop surexposé celui-là, dommage. 3) Gypaède barbu 4) Chouette 5) Hibou 6) Nouvelle génération Je n'ai malheureusement pas encore pu prendre une belle photo de rapace en vol avec mon FZ18(la seul fois ou j'aurais pu le faire le temps n'était pas assez clément et ne permettait pas de prendre de photo à vitesse assez élevée). Dommage, car quand je vois ce que j'ai déjà pris avec mon bête petit appareil photo précédent... |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| |
tlatloc Membre Validé
Nombre de messages : 12 Age : 40 APN : FZ-18 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Rapaces Mer 17 Sep 2008 - 22:44 | |
| Ah oui, pal mal du tout. Merci J'avais déjà fait un petit test de mon côté, principalement histoire de tester les possibilités pouvant être obtenue par calques et/ou filtres sur The Gimp. Avec un petit changement de cadre, histoire de voir ce que çà donnait: Ca donne déjà un peu mieux. Mais faudra encore que je travaille un peu sur le principe, qui pourrait s'avérer interressant. En fait, l'assombrissement ici est du à un calque supplémentaire, transparent, sur lequel je n'applique qu'un dégradé diagonal. En metant le filtre ainsi créer en mode "multiplier" ca permet d'assombrir une partie de la photo sans touché à l'autre. C'est la première fois que je travaille ainsi, donc ca sera encore à tester... |
|
lucinette 1 Gb
Nombre de messages : 107 Age : 39 APN : Panasonic FZ45 Dépt. ou Pays : 22 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Rapaces Dim 5 Oct 2008 - 20:31 | |
| Wouah superbe !!!!! j'adore l'expression de ce magnifique aigle Bravo tes clichés sont vraiment superbes ! Un grand bravo également à Satjc pour sa retouche ! |
|
bill_hurien 16 Gb
Nombre de messages : 2297 Age : 75 APN : CANON EOS 7D grippé Dépt. ou Pays : 72 - Bouloire Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Rapaces Dim 5 Oct 2008 - 20:34 | |
| Très belles photos !!! Bravo !! |
|