Invité Invité
| Sujet: Je signale ce pseudo inscrit pour m'en merder royalement ! Mer 6 Mai 2020 - 20:41 | |
| Auteur Message Decliclumix - Rechercher Fcs_110Sujet: Dans le ciel (Instecte qui vole flou) LOL Decliclumix
Réponses: 15 Vues: 298 Rechercher dans: Paysages Decliclumix - Rechercher EmptySujet: Dans le ciel (Instecte qui vole flou) LOL Decliclumix - Rechercher Icon_minitimeAujourd'hui à 20:34 Pas certain que les commentaires soient avisés ! Mdr Decliclumix - Rechercher Fcs_110Sujet: Portrait extérieur de mon père Decliclumix
Réponses: 12 Vues: 119 Rechercher dans: Portraits Decliclumix - Rechercher EmptySujet: Portrait extérieur de mon père Decliclumix - Rechercher Icon_minitimeAujourd'hui à 20:31 Alors comment dire...... L'histogramme c est un peu compliqué pour Alex Decliclumix - Rechercher Fcs_110Sujet: Dans le ciel (Instecte qui vole flou) LOL Decliclumix
Réponses: 15 Vues: 298 Rechercher dans: Paysages Decliclumix - Rechercher EmptySujet: Dans le ciel (Instecte qui vole flou) LOL Decliclumix - Rechercher Icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 Toujours là ce clown ! Maintenant il prend les insectes en vol ! Lol Decliclumix - Rechercher Fcs_110Sujet: Portrait extérieur de mon père Decliclumix
Réponses: 12 Vues: 119 Rechercher dans: Portraits Decliclumix - Rechercher EmptySujet: Portrait extérieur de mon père Decliclumix - Rechercher Icon_minitimeAujourd'hui à 17:10 @effel il y a une fonction "citer" sur le forum ça évite de recopier le post T es pas modos toi ? Decliclumix - Rechercher Fcs_110Sujet: Jardin à nouveau Decliclumix
Réponses: 7 Vues: 102 Rechercher dans: Flore Decliclumix - Rechercher EmptySujet: Jardin à nouveau Decliclumix - Rechercher Icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 Il vaut mieux faire des photos dans le noir ! |
|
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61723 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Je signale ce pseudo inscrit pour m'en merder royalement ! Mer 6 Mai 2020 - 21:20 | |
| Laisse tomber Alex... Ne t'occupe pas de ce guignol, ignore le. |
|