Nombre de messages : 73 Age : 37 APN : G9 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 08/08/2019
Sujet: [VENDU] Objectif Panasonic LEICA 50-200mm f/2.8/4 DG VARIO-ELMARIT Mar 12 Mai 2020 - 10:05
Article : Panasonic LEICA 50-200mm f/2.8/4 DG VARIO-ELMARIT Description : En excellent état et vraiment très peu utilisé pour ma part. Je l'avais racheté à un photographe pro de mariage qui était en train de changer de format. Pour l'anecdote, quelque temps après lui avoir racheté son objectif, il m'avait renvoyé un message en me disant qu'il regrettait de me l'avoir vendu (et d'avoir changé de format), il n'arrivait pas à retrouver son équivalent en APS-C Raison de la vente : Je viens d'acquérir son rival, l'Olympus Pro 40 150 F2.8, que je préfère pour sa QI. Etat général : Normal Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3 Accessoires fournis avec : Bouchons AV et AR, paresoleil et facture d'origine
1ère main : Non Date d'achat : Septembre 2019 Lieu d'achat/Facture : En occasion comme expliqué en description. Objectif acheté à l'origine chez Cirque Photo à Paris (en mai 2019), facture d'origine fournie au nom du premier propriétaire. Ce n'est pas du marché gris. Garantie : Non
Moyen de paiement : Virement / Liquide voir Paypal entre amis Envoi par courrier possible : Oui mais je préfère une remise en main propre. A ce prix là, c'est tout de même préférable de venir le tester par vous même afin de vérifier que tout vous convienne. Lieu où se trouve l'objet : Saint Cyr l'Ecole dans les Yvelines Envoi à l'étranger possible : Non