pixules Membre Validé
Nombre de messages : 21 Age : 25 APN : G9 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 24/07/2020
| Sujet: Capteur d’inclinaison Ven 24 Juil 2020 - 15:43 | |
| Bonjour, j’ai un gx80 et récemment une des deux barres de jauge de niveau a disparue ! J’avais comme spécifié sur le manuel puis depuis quelques semaines je pense, il n’y a plus que celle de « côté » ! Je n’ai rien trouvé sur internet sur les forums sur les manuels sur les menus, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? |
|
solo41 16 Gb
Nombre de messages : 3022 Age : 80 APN : G90 Dépt. ou Pays : chez Michel D Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: Capteur d’inclinaison Ven 24 Juil 2020 - 22:07 | |
| Bonjour pixules Avant toutes choses, le forum n'est pas une hotline de SAV gratuit, c'est un lieu de partage et d'entraide, et il est d'usage de s'y présenter succinctement avant de poser des questions. C'est par là: https://www.forumlumix.com/f25-presentationsTu verras, c'est sympa. Cela dit, je ne comprends pas trop ce qui t'arrive, sur ta photo les 4 barres de l'indicateur d'inclinaison sont présentes |
|
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19652 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Capteur d’inclinaison Sam 25 Juil 2020 - 9:29 | |
| Réinitialisation et Présentations Cdt FL |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capteur d’inclinaison | |
| |
|