***LUMIXIEN*** 16 Gb
Nombre de messages : 3185 Age : 12 APN : FZ245 Dépt. ou Pays : 69 rhône Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY Dim 16 Aoû 2020 - 18:19 | |
| Bonjour TLM ne suit pas le foot donc j'explique un peu... La légende veut que le lion soit le roi de la jungle hier LyOn était le roi des citées et a écrit une page de sa légende en battant la meilleure équipe d'Europe en championnat en LDC hier les Gones affrontait un (gros) favori en quart de finale de coupe d'Europe Sportivement les Lyonnais avait moins de 20% de se qualifier et pourtant Rudi a battu Pep (Victoire 1-3)(une autre version de David et Goliath (Rudi coach de Lyon/Pep(Gardiola) coach de Manchester City) ) Le lion hier soir = Dembélé (auteur de 2 buts ! ) En ce moment chaque jours lors de mes sorties je fais du land'art du coup hier soir avant le match je me donnait le challenge de faire mon land'art du lendemain sur les Gones en cas de qualification Petite précision ; Faire la recherche des éléments composant "l'oeuvre" puis faire le tableau m'as pris environ 2heures et 3ou4 petites douches car le soleil était en grêve Stop les mots place aux photos : Photo 1 : Photo 2 : Tableau final : |
|
ebindidon Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 5829 Age : 73 APN : GX8, G9, E-M1-II+III,20P, 25 Nokton, 45M, 9-18, 12-100, 14-140, 40-150+MC14&20, 100-400, Dépt. ou Pays : 57-74 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY Dim 16 Aoû 2020 - 18:35 | |
| - ***LUMIXIEN*** a écrit:
- les Lyonnais avait moins de 20% de se qualifier
Ah, mais non : cet OL là avait 100% de chance de gagner ce match là, et l'histoire l'a d'ailleurs prouvé.... Si il y avait eu 100 OL, 80 auraient perdu et 20 auraient gagné. De même, si ce match avait été joué 100 fois, l'OL aurait gagné 20 fois et perdu 80 fois. Mais il n'y a qu'un OL, et il a gagné 100% des matches, vu qu'il n'y en a eu qu'un... Sur ce, je vous laisse passer une bonne nuit (blanche) sur la notion de probabilité appliquée à un sujet et à un événement uniques. Accessoirement, et si l'insomnie ne vous a pas rétamés, on évoquera la question de la disparition du match nul dans les pronostics binaires, la pièce n'étant pas sensée tomber sur la tranche.... Gnêrk, gnêrk... |
|
***LUMIXIEN*** 16 Gb
Nombre de messages : 3185 Age : 12 APN : FZ245 Dépt. ou Pays : 69 rhône Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY Dim 16 Aoû 2020 - 21:53 | |
| |
|
Yves3464 Très Actif
Nombre de messages : 20912 Age : 71 APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) - Dépt. ou Pays : 34 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY Lun 17 Aoû 2020 - 6:32 | |
| |
|
***LUMIXIEN*** 16 Gb
| Sujet: Re: Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY Lun 17 Aoû 2020 - 15:47 | |
| - Yves3464 a écrit:
- Merci pour les explications. Bravo pour le tableau final et les photos. L'art éphémère ne sera compris que par les Lumixiens ou interrogera l'intelligentsia.
Ephémère c'est bien ce mot que je dis a certaines personnes... l'autre jour une mamie m'as ému en me disant a plusieurs reprises que j'étais un mec bien (même si je vois pas le rapport entre faire ce que je fais... Je pourrais aussi être une crapule c'est pas incompatible) Bref elle insistait me disant que ce que je faisais était formidable etc etc mais que c'était dommage que ça ne dure pas Je lui est répondu que ce que je faisais était éphémère que je l'acceptais ; c'était mon choix Pas plus tard que ce matin j'ai rajeuni rapidos le lion qui après l'orage d'hier avait pris un coup de vieux Autre exemple ce matin j'ai du voir moins de 10personnes dont une dame avec 2clebards dont un m'as embarqué un de mes tableaux...façon puzzle elle s'est excusé je lui est dit : c'est le jeu ma pov lucette En revanche un papy m'as levé le pouce en l'air me disant les Gones ont fait un exploit mais ce que vous faites est aussi un exploit bref nous aussi sommes éphémères pour ton passage et commentaire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY | |
| |
|