Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY

3 participants
AuteurMessage
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb
***LUMIXIEN***

Masculin Nombre de messages : 3185
APN : FZ245
Dépt. ou Pays : 69 rhône

Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  Empty
MessageSujet: Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY    Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 18:19

Bonjour

TLM ne suit pas le foot donc j'explique un peu...

La légende veut que le lion soit le roi de la jungle
hier LyOn était le roi des citées et a écrit une page de sa légende en battant la meilleure équipe d'Europe en championnat en LDC

hier les Gones affrontait un (gros) favori en quart de finale de coupe d'Europe
Sportivement les Lyonnais avait moins de 20% de se qualifier
et pourtant Rudi a battu Pep (Victoire 1-3)
(une autre version de David et Goliath (Rudi coach de Lyon/Pep(Gardiola) coach de Manchester City) )
Le king lion hier soir = Dembélé (auteur de 2 buts ! )

En ce moment chaque jours lors de mes sorties je fais du land'art
du coup hier soir avant le match je me donnait le challenge de faire mon land'art du lendemain sur les Gones en cas de qualification

Petite précision ;
Faire la recherche des éléments composant "l'oeuvre" puis faire le tableau m'as pris environ 2heures
et 3ou4 petites douches car le soleil était en grêve  Suspect

Stop les mots place aux photos :

Photo 1 :

Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  P2030710

Photo 2 :

Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  P2030711

Tableau final :

Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  P2030712

Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  1305401286
Revenir en haut Aller en bas
ebindidon
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
ebindidon

Masculin Nombre de messages : 5829
APN : GX8, G9, E-M1-II+III,20P, 25 Nokton, 45M, 9-18, 12-100, 14-140, 40-150+MC14&20, 100-400,
Dépt. ou Pays : 57-74

MessageSujet: Re: Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY    Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 18:35

***LUMIXIEN*** a écrit:
les Lyonnais avait moins de 20% de se qualifier

Ah, mais non : cet OL là avait 100% de chance de gagner ce match là, et l'histoire l'a d'ailleurs prouvé....
Si il y avait eu 100 OL, 80 auraient perdu et 20 auraient gagné.
De même, si ce match avait été joué 100 fois, l'OL aurait gagné 20 fois et perdu 80 fois.

Mais il n'y a qu'un OL, et il a gagné 100% des matches, vu qu'il n'y en a eu qu'un...

Sur ce, je vous laisse passer une bonne nuit (blanche) sur la notion de probabilité appliquée à un sujet et à un événement uniques.
Accessoirement, et si l'insomnie ne vous a pas rétamés, on évoquera la question de la disparition du match nul dans les pronostics binaires, la pièce n'étant pas sensée tomber sur la tranche....

Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  Dehors2

Gnêrk, gnêrk...diable
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb
***LUMIXIEN***

MessageSujet: Re: Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY    Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:53

Hé bien dit donc ...
Je me demande si tu serait pas un des types qui composent les sujets des bacs de philos Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  Aras_qui Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  Aras_qui Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  Aras_qui

merci pour ton... Pas sage 😉👍

Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464

Masculin Nombre de messages : 20912
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34

MessageSujet: Re: Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY    Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 6:32

Merci pour les explications. Bravo pour le tableau final et les photos. L'art éphémère ne sera compris que par les Lumixiens ou interrogera l'intelligentsia. Wink Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  671548061 Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  671548061
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb
***LUMIXIEN***

MessageSujet: Re: Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY    Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 15:47

Yves3464 a écrit:
Merci pour les explications. Bravo pour le tableau final et les photos. L'art éphémère ne sera compris que par les Lumixiens ou interrogera l'intelligentsia. Wink Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  671548061 Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  671548061

Ephémère c'est bien ce mot que je dis a certaines personnes...
l'autre jour une mamie m'as ému en me disant a plusieurs reprises que j'étais un mec bien
(même si je vois pas le rapport entre faire ce que je fais...
Je pourrais aussi être une crapule c'est pas incompatible)
Bref elle insistait me disant que ce que je faisais était formidable etc etc
mais que c'était dommage que ça ne dure pas

Je lui est répondu que ce que je faisais était éphémère que je l'acceptais ; c'était mon choix

Pas plus tard que ce matin j'ai rajeuni rapidos le lion qui après l'orage d'hier avait pris un coup de vieux Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  Adodonic

Autre exemple ce matin j'ai du voir moins de 10personnes dont une dame avec 2clebards
dont un m'as embarqué un de mes tableaux...façon puzzle Evil or Very Mad
elle s'est excusé je lui est dit :
c'est le jeu ma pov lucette Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  1132383485

En revanche un papy m'as levé le pouce en l'air me disant les Gones ont fait un exploit
mais ce que vous faites est aussi un exploit Embarassed

bref nous aussi sommes éphémères Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  Aras_qui

merci pour ton passage et commentaire Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  2114151881

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY    Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY  Icon_minitime

Lion==>roi de la jungle /// LYON==>roi des CITY
Page 1 sur 1