Je continue à vider mes placards et je vous propose cet ensemble de portage Lowepro (sauf le support monopod), la plupart de la série Street & Field. Il s'agit d'une gamme professionnelle où les différents éléments peuvent s'accrocher à la ceinture ou aux attaches dédiés des sacs Lowepro via un système d'accroche sécurisé bien pratique.
Article : Lenscase 5 LowePro Street&Field Dimensions intérieures : 32x14 cm PRIX : 3025 20 EUR fdp out
Raison de la vente : vide placard Etat général : Comme neuf Garantie : Non Moyen de paiement : Virement / Paypal / Liquide Envoi possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : Haute-Savoie, près de la Roche sur Foron Envoi à l'étranger possible : Non
Le large passant à l'arrière permet d'y glisser la ceinture Waistbelt ...
Les frais de port sont en plus. Possibilité de les récupérer près de la Roche Sur Foron, en Haute-Savoie. Envoi soigné possible.
Cliquez sur les images pour les agrandir
[color=cyan]Article :[/color] Ceinture LowePro Street&Field Deluxe Waistbelt 9 PRIX : 30 EUR - VENDU fdp out
Idéale pour accrocher d'autres éléments du système Street & Field ...
Article : Harnais LowePro Street&Field TLZ ChestHarness PRIX : 10 EUR - VENDU fdp out
Bien pratique pour renforcer le portage d'un étui TopLoad Zoom ou d'un autre élément ...
Article : Pochette SlipLockPouch 30 et porte bouteille Bottle bag LowePro Street&Field Dimensions intérieures SlipLockPouch 30 : 15x10x6 cm PRIX : 10 EUR chacun - VENDUS fdp out
le SlipLock Pouche 30 peut accueillir 1 appareil photo compact ou tout autre accessoire de petite taille tandis que le Bottle bag est prévu pour recevoir une gourde plastique type vélo de mémoire ...
Article : Support ceinture monopod PRIX : 10 EUR - VENDU fdp out
Egalement en vente sur d'autres supports
Dernière édition par zemumu le Sam 12 Déc 2020 - 13:16, édité 10 fois
zemumu 16 Gb
Nombre de messages : 1725 Age : 50 APN : Pana LF1 FZ200 FZ1000 - Sony A7 I & II Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 25/08/2016