Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi Empty
MessageSujet: J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi   J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 18:59

Bonsoir , j'ai décidé de ne plus toucher au nikon tant que je n'aurais prit aucun cours de photographie car ça me prend mais vraiment la grosse tête que j'ai tout envie de plaqué mais il ne faut pas quand on est motivé il faut pas se laisser décourager

Je vous remercie de m'aider , vous au moins vous m'avez jamais ignoré comme sur le forum de nikon

Il paraît que sur le forum un homme est venu me parler via message facebook qu'il s'était amusé à envoyer à tout le monde de ne plus me répondre pas commente , sacré jean christophe il a bien cacher son jeu

Il ma dit , ne réponds plus à alex pour l'aider ignore le du genre comme message

J'ai décidé car ça fait depuis 2015 que j'ai le lumix et quand j'ai vue le prix fnac je me suis dit à oui daccord il n'a même pas eu une baisse de qualité prix même si il date un peut

La fnac m'ont aussi clairement répondu que ils ne l'ont même plus en stoc et que le produit est entièrement finit pour la vente

Suis bien content de l'avoir dans ces cas là mais il faut que je l'envois quand même à vérifié au service SAV ça date de 2015

Je veux être rassuré et de l'envoyer

Moi je me servirais du nikon pour pleins de choses

Vous m'avez souvent dit de n'utilisé qu'un seul appareil mais moi j'ai envie d'apprendre et de faire fonctionner les deux

Mais promis je ne toucherais plus aux réglages trop complexe qui me pourriront le cerveau

LOL

Que pensez vous de ce choix là ???

J'aimerais que l'un d'entre vous me trouve des photos portraits prix avec le fz300 je ne trouve pas vraiment sur flicker

Merci à vous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67

Masculin Nombre de messages : 61756
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace

MessageSujet: Re: J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi   J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 19:46

Je continue à penser que tu fais une erreur de ne pas nous écouter en utilisant 2 appareils à la fois alors que tu n'en maîtrise pas un seul...

Voici un exemple de portrait fait en 2017 avec le FZ300

J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi 38293110
JJP
Très Actif
Très Actif
JJP

Masculin Nombre de messages : 14875
APN : FZ1000v2
Dépt. ou Pays : 38 / périphérie grenobloise

MessageSujet: Re: J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi   J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 11:20

aleximage3 a écrit:

Suis bien content de l'avoir dans ces cas là mais il faut que je l'envois quand même à vérifié au service SAV ça date de 2015
Vous m'avez souvent dit de n'utilisé qu'un seul appareil mais moi j'ai envie d'apprendre et de faire fonctionner les deux

Il est inutile de retourner au sav ton fz300 : si tu ne l'as pas fait tombé, il n'est pas en cause.

Il te faut de la patience : il faut apprendre à utiliser 1 seul appareil en même temps.
En 2021, tu utilises que le Lumix
En 2022, tu utilises que le Nikon
En 2023, tu fais ton choix

https://jjplessis.piwigo.com
philte
8 Gb
8 Gb
philte

Masculin Nombre de messages : 902
APN : G90 + 12-60 +100-300 +60 macro Oly+ 9mm +30mm Sigma
Dépt. ou Pays : 45

MessageSujet: Re: J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi   J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 13:01

Ideruralex ?????
http://www.flickr.com/people/philgoude/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36053
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi   J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 14:18

Ce n'est pas comme cela que tu progresseras en changeant continuellement d'APN, tu n'appliques pas ou peu les conseils donnés ici et sur les autres forum, tu promets à chaque de fois "changer" mais on revient toujours aux sempiternel mêmes questions, mêmes discussions et tu finis par décourager le peu de gens qui essayent de t'aider, dit toi bien que c'est toi le responsable de cette situation et non les membres des différents forums, alors ne te retourne pas contre eux, le fait que tu as énormément de mal à appliquer les différents réglages de bases et ceux quelques soient l'APN est la simple raison et rien d'autre, le problème est que tu persistes à ne pas écouter (si je puis dire puisque c'est plutôt de la lecture) les recommandations, donc pour moi les forum ne sont d'aucunes utilités pour toi et comme je l'ai déjà dit, il te faut quelqu'un de physique avec toi, un coach perso en quelque sorte pour te guider dans ta démarche photographique!J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi 1388759516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi   J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 4:38

Bonjour je l'ai apporter au SAV hier pour le montrer il faut que je le rapporte aujourd'hui car elle a vue la dame du save qu'il y avait une très grosse tache en plein milieu de l'objectif qui est surement à l'intérieur et non à l'extérieur de l'objectif

Je voulais l'apporter pour être sure mais elle ma dit il a surement besoins d'un très bon nettoyage

ça fait depuis 2015 que je l'ai je me dois de le faire vérifier

Je pense que le nikon je le laisserais un peut de côté je n'y arrive pas sans les cours mais pour l'instant mes parents ne veulent pas que je prenne de cours car j'ai pas les moyens pour l'instant d'investir dans chaque jours

Je laisserais pas tomber le nikon mais pour l'instant je voudrais apprendre avec le lumix et plus tard le nikon .... Bonne journée à vous
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36053
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi   J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 10:13

Bon tu réponds toujours à coté, c'est pénible tu lis les réponses qui te conviennent et laissent celles qui ne vont pas dans ta démarche et après tu t'étonnes que l'on finisse par ignorer tes messages, alors reste dans ta bulle ! J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi 1388759516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi   J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 11:26

Bonjour j'ai était a la fac ce matin , je l'envoie en réparation car il y a une grosse tache en plein milieu de l'objectif et a l'intérieur de mon lumix rien est perdu

La réparation est pas payable avec une assurance qu'on avait prit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi   J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi Icon_minitime

J'ouvre le dernier sujet (J'envois au sav on lumix fz300) jeudi
Page 1 sur 1