| Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) | |
|
+4ebindidon effel74 jcm60210 Passager du Vent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mar 10 Nov 2020, 22:08 | |
| (Modérateur jean christophe du forum nikon passion) https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=188099.msg1572721#new
Que la vérité lui éclate à la tronche , je vais essayer de faire comprendre à tout le monde ici que j'ai un handicape mais que je suis de très loin d'être un autiste , un autiste ne serait pas capable de faire tous ce que je fais et écrire de tel chose pour que les autres arrêter de commenter mes sujets il a bien chercher la merde
Puisqu’il faut le dire haut et fort, je vais le faire aussi.
Oui j’ai demandé à certains de rester discrets, car ils ne connaissaient pas ta situation, et cela me semblait logique. Oui, j’ai aussi passé des heures à répondre à tes messages privés, répétant sans cesse la même chose. Oui, plusieurs membres ont cherché à t’aider sans que tu n’écoutes jamais rien. Oui, la modération a passé des heures à gérer tes comptes successifs, et à devoir en plus gérer ceux des petits malins qui en ont profité pour semer la zizanie.
Au final ? Tout le monde se fait insulter.
Alors le mieux pour toi est en effet de quitter ce forum, ainsi que les autres, de débrancher ta box Internet et d’aller chanter.
Je peux entendre et comprendre beaucoup de choses mais ton cas personnel ne saurait tout autoriser. Tu as dépassé les bornes une fois de trop. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Aleximage est autiste.
Je laisse ton compte en ligne, mais banni, car effacer ce message ne permettrait pas aux autres de comprendre, et bien évidemment je recevrais encore des messages m’accusant d’avoir comme priorité de bannir les gens.Je finis par croire que certains n’ont rien d’autre à penser.
(Je veux laisser parler mon coeur et afficher ce qu'il se passe) je suis un handicapé mais pas trisomique ou austiste j'en suis très loin de là)
Je tiens à faire passé mon message message |
|
| |
Passager du Vent 8 Gb
Nombre de messages : 1111 Age : 105 APN : Dépt. ou Pays : Date d'inscription : 30/04/2018
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 10:42 | |
| Last order ? |
|
| |
jcm60210 16 Gb
Nombre de messages : 2026 APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit Dépt. ou Pays : Quelque part Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 11:25 | |
| Il est où l’intérêt de ce sujet ? Le rapport avec la photo ??? Désolé de te le dire Alex mais tu te ridiculise ! |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19652 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 14:59 | |
| Je connais un autiste "Paul" au 12 coups de midi, c'est pas pareil mais !!! |
|
| |
jcm60210 16 Gb
Nombre de messages : 2026 APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit Dépt. ou Pays : Quelque part Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 15:20 | |
| - effel74 a écrit:
- Je connais un autiste "Paul" au 12 coups de midi, c'est pas pareil mais !!!
?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 16:06 | |
| Oui on a cas fermer ce poste qui est inutile je voulais simplement dire aux autres que je ne l'était pas et que certains le prétend |
|
| |
ebindidon Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 5829 Age : 73 APN : GX8, G9, E-M1-II+III,20P, 25 Nokton, 45M, 9-18, 12-100, 14-140, 40-150+MC14&20, 100-400, Dépt. ou Pays : 57-74 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 16:27 | |
| - aleximage3 a écrit:
- je voulais simplement dire aux autres que je ne l'était pas
C'est dommage, tu aurais rejoint Andy Warhol, Bob Dylan, Antony Hopkins, Vincent Van Gogh, Wolfgang A. Mozart, André Malraux, sans doute Bill Gates et Albert Einstein, et probablement beaucoup d'autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:00 | |
| ?? On est sur Doctissimo ici ou quoi ? Franchement ils font quoi les modérateurs ? Laisser un tel sujet ouvert est irresponsable ! A moins qu'Alex soit pote avec un modérateur ! Qu'en penses tu Eiffel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:04 | |
| - Zythum a écrit:
- ?? On est sur Doctissimo ici ou quoi ? Franchement ils font quoi les modérateurs ? Laisser un tel sujet ouvert est irresponsable ! A moins qu'Alex soit pote avec un modérateur ! Qu'en penses tu Eiffel ?
Hummmm je me demande si c'est un grincheux qui commente , je reconnais ton pseudo vilain petit cannar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:24 | |
| |
|
| |
ebindidon Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 5829 Age : 73 APN : GX8, G9, E-M1-II+III,20P, 25 Nokton, 45M, 9-18, 12-100, 14-140, 40-150+MC14&20, 100-400, Dépt. ou Pays : 57-74 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:26 | |
| - Zythum a écrit:
- ?? On est sur Doctissimo ici ou quoi ? Franchement ils font quoi les modérateurs ? Laisser un tel sujet ouvert est irresponsable ! A moins qu'Alex soit pote avec un modérateur ! Qu'en penses tu Eiffel ?
D'où il sort lui ? Passe déjà par la case présentation avant de donner des leçons sur les règles du forum. @effel74 & @seblelorrain : c'est déja assez le boxon avec les sujets à alex, mettez les trolls à la porte avant que ça devienne la foire d'empoigne. |
|
| |
brajaq 4 Gb
Nombre de messages : 720 Age : 23 APN : Oui Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:30 | |
| D'autres sujets ont eu droit à un regard un peu "humaniste". Pourquoi celui-ci n'y a t-il pas droit ? |
|
| |
polak 16 Gb
Nombre de messages : 3042 Age : 69 APN : gx9 Dépt. ou Pays : 13 Marseille Date d'inscription : 15/11/2018
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:35 | |
| - ebindidon a écrit:
- aleximage3 a écrit:
- je voulais simplement dire aux autres que je ne l'était pas
C'est dommage, tu aurais rejoint Andy Warhol, Bob Dylan, Antony Hopkins, Vincent Van Gogh, Wolfgang A. Mozart, André Malraux, sans doute Bill Gates et Albert Einstein, et probablement beaucoup d'autres... ? C’est du grand n’importe quoi.
Dernière édition par polak le Mer 11 Nov 2020, 21:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:35 | |
| - ebindidon a écrit:
- Zythum a écrit:
D'où il sort lui ? Passe déjà par la case présentation avant de donner des leçons sur les règles du forum.
@effel74 & @seblelorrain : c'est déja assez le boxon avec les sujets à alex, mettez les trolls à la porte avant que ça devienne la foire d'empoigne. Merci pour ta défense mais j'ai ma petite idée de qui c'est C'est le trollage que j'avais eu en mars il c'est fait un autre pseudo pour venir commenter inutilement mais tu sais j'ai décidé d'être plus cool et plus zen cette fois si Si je veux rester sur le forum je dois montrer le bon et pas le mauvais exemple comme par avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:36 | |
| Sisi je vous l'ai dit c'est bien un grincheux , il suffit de voir son age ...
Nombre de messages : 4 Age : 76 APN : Gmachin ( c'est quoi comme marque d'apn car moi je n'ai jamais entendu parler de Gmachin truc bidel chouette) ???? lol
Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 11/11/2020
PS (age 76 et département pays 75 mdr) c'elle si on me l'avait jamais faite mais j'ai prit un petit fou rire dsl
Dernière édition par aleximage3 le Mer 11 Nov 2020, 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:38 | |
| - ebindidon a écrit:
- Zythum a écrit:
D'où il sort lui ? Passe déjà par la case présentation avant de donner des leçons sur les règles du forum.
@effel74 & @seblelorrain : c'est déja assez le boxon avec les sujets à alex, mettez les trolls à la porte avant que ça devienne la foire d'empoigne. Bouh j'ai peur ! Je ferai comme Alex si on me bannit je reviendrai Même lui arrive à se réinscrire donc...... Et puis niveau provoc tu n'ai pas le dernier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:39 | |
| Trop fort Alex tu as réussi à accéder à mon profil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:40 | |
| - Zythum a écrit:
- ebindidon a écrit:
- Zythum a écrit:
@effel74 & @seblelorrain : c'est déja assez le boxon avec les sujets à alex, mettez les trolls à la porte avant que ça devienne la foire d'empoigne. Bouh j'ai peur ! Je ferai comme Alex si on me bannit je reviendrai Même lui arrive à se réinscrire donc...... Et puis niveau provoc tu n'ai pas le dernier !
Je t'ai de suite reconnu moi , si t'es là pour remuer ... Je n'y ferais même pas attention je t'ignorerais d'ailleurs c'est ma dernière fois que je réponde à toi seulement tu pourras continuer au tant de fois que tu le souhaite moi j'avance pendant que toi ... n'en parlons pas bisous bb |
|
| |
eric l 32 Gb
Nombre de messages : 3503 Age : 56 APN : Oui Dépt. ou Pays : A la montagne 64 Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| - Zythum a écrit:
- Trop fort Alex tu as réussi à accéder à mon profil !
Maintenant je te répondrais comme ceci ( Regarde bien ) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:41 | |
| - eric l a écrit:
Salut on est voisin , je suis du 64 au faite ne fait pas attention c'est un trollage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:41 | |
| Tu avance ? Lol !!!! Tu poses les mêmes questions qu'il y a deux ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:43 | |
| - Zythum a écrit:
- Tu avance ? Lol !!!! Tu poses les mêmes questions qu'il y a deux ans
... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:44 | |
| Tu vois que tu lis mes réponses puis que tu y reponds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Mer 11 Nov 2020, 21:53 | |
| - Zythum a écrit:
- Tu vois que tu lis mes réponses puis que tu y reponds
... |
|
| |
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36075 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19652 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Jeu 12 Nov 2020, 10:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) | |
| |
|
| |
| Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) | |
|