Salut à tous,
Je me presente ici,
Eric
46 ans
Possesseur d'un gh2 depuis hier
Destiné surtout à de la prise de vue vidéo, fiction, mettre ma musique en image, mettre la musique d'autres personnes en image ...
Je suis un vieux de la vieille ayant commencé en argentique dans les années 90.
Avec un AE-1 et le Semflex 6x6 de mon papa, que j'ai toujours ( le Semflex pas l'AE1)
J'en ai passé des heures dans le noir dans la salle de bain à faire mes propres tirages, mais j'ai jamais été bon là dedans.
Longtemps j'ai resisté au numérique jusqu'a un voyage à Paris en vacances, en voyant mon pote le soir transferer des centaines de photos sur PC, et moi à compter mes prises de vues parce que les pelloches ça coute cher!
Et donc j'ai franchi le pas avec un Nikon D200, mais j'avoue ne pas avoir fait des tas de photos avec, la passion ayant quelque peu tarit.
Mais aujourd'hui la passion pour l'image reviens, mais pour l'image vidéo.
Après avoir passé des semaines a scruter le net afin de denicher mon futur boitier parmi le choix énorme, je suis tombé sur un ptit gh2 pour peanuts, et je dois dire que le peu que j'ai filmé avec m'enthousiasme déja par la qualité obtenue ( qualité d'image, pas la qualité de MES images
)
il est monté avec un petit Sigma 19mm f2.8 uniquement pour l'instant, mais il va vite falloir que je lui ajoute un zoom ou un qqchose plus serré.
Voila pour la présentation, à bientôt pour la suite
Eric