PhN Membre Validé
Nombre de messages : 1 Age : 44 APN : GH5 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 01/03/2021
| Sujet: Soucis audio GH5 Lun 1 Mar 2021 - 22:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je pense avoir fait une mauvaise manip', et je n'arrive pas à revenir en arrière. Je me tourne donc vers cette communauté en espérant que quelqu'un aura la réponse... Mon soucis est donc le suivant : Je n'ai aucun son qui sort de mon boitier pendant la prise de vue, ou en visualisant sur l'écran directement depuis mon GH5. Pourtant, il y a bien prise de son avec micro interne ou micro externe, puisqu'une fois sur le pc l'audio est nickel. J'ai en fait un icône d'haut parleur barré sur mon écran. Je vois bien que le soucis vient de là, mais je ne trouve aucun réglage pour annuler ceci.
Je vous remercie pour la lecture de mon post, et pour celles et ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre.
Bonne soirée à vous. |
|
solo41 16 Gb
Nombre de messages : 3020 Age : 79 APN : G90 Dépt. ou Pays : chez Michel D Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: Soucis audio GH5 Mar 2 Mar 2021 - 10:02 | |
| |
|
R€DOne 1 Gb
Nombre de messages : 134 Age : 55 APN : GH5, GH5S, Optiques Prime Meike T2.2 (8, 12, 16, 25, 35, 50 et 85mm), Leica 12-60 Dépt. ou Pays : 38 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Soucis audio GH5 Mer 3 Mar 2021 - 11:16 | |
| Tu as dû activer le mode discret (qui se traduit par une petite icone de haut parleur barré).
C'est dans le menu enregistrement (le premier tout en haut), Mode Discret. Ce menu et cette option n'existent pas en mode vidéo (le mode à utiliser pour filmer), il n'existe que pour les modes photo.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis audio GH5 | |
| |
|