Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "

Aller en bas 
+8
Lavardin
Clo84
hubert 780
tablopicasso
Alligator427.67
DBLG
AgSnO2
dadoudenice
12 participants
AuteurMessage
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 62
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 11:25

Petites, d'aube, confinées.
scratch  elle est bien triste la Prom' ces temps-ci, surtout le Week-end et à s't'heure...
Ponctuée de grilles en travers et de rubalise accrochée aus accès plage des fois qu'on oublie et qu'on ne se soit pas fait contrôler par la police municipale " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 3868724105 disposée sporadiquement le long de la grande Bleue...
" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Adodonic Bénéfice de l'âge sans doute avec mes poils blancs je n'ai pas eu droit au contrôle, en m'arrêtant pourtant souvent sur ce large trottoir désert pour immortaliser cette scène plutôt triste, Shocked.  Proposant selon de plus en plus de monde une "réprésentation" de plus en plus incohérente ...le spectacle est pourtant là, immuable, mais c'est à une autre scène qu'on aime désormais nous voir venir, leq metteurs en scène tire les ficelles, de ci, de là, une histoire qu'ils réécrive au quotidien, les spectateurs on les souhaites plutôt docilement en files, à attendre leur gentiment et patiemment leur vaccin....lequel ? aaah ça mystère, les derniers étant meilleur que les premiers produit dans une urgence qui inquiète ...... mais bon " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1388759516
Ils ont laissé la piste cyclable ouverte, tandis que les piétons obstinés devront eux évoluer de l'autre côté du terreplein centrale pour apercevoir au travers des palmiers et par dessus les deux voies de circulation + les 10m de trottoir, ce qu'il reste de grande Grande Bleue... pâââs + d'une heure cela va de soit, autant dire qu'il faut, pour un piéton, ne pas habiter trop loin...avec mon nouveau shootig'spad j'en suis à 5 mnt " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Aras_qui

1-)

Image hébergée par servimg.com


-2)

Image hébergée par servimg.com


-3)

Image hébergée par servimg.com


-4)

Image hébergée par servimg.com


-5)  help Pour finir et je suis pourtant "sujet à risque" par deux "pates au logis" conjuguées, cela ne m'empêche pas de penser, qu'au nom du corona, elle en a pris un sacré coup notre Liberté !  Suspect

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par dadoudenice le Sam 6 Mar 2021 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17548
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 11:47

Fort sympathiques photos malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 15114
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 11:56


Témoignage d'une époque peu ordinaire ! " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 671548061


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 60574
Age : 60
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 12:47

Mes préférences aux compos de la 3 et de la 5 qui mettent, amha, mieux en valeur le côté désert...

top
Revenir en haut Aller en bas
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso


Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 12:59

Belles images, tristes images.....
Je trouve les couleurs de ces photos magnifiques ! est-ce naturel Dadou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 62
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 14:49

Alligator427.67 a écrit:
Mes préférences aux compos de la 3 et de la 5 qui mettent, amha, mieux en valeur le côté désert...

top

Toi qui connais Hubert, ces différentes paroles devraient aussi résonner chez toi :

Sur cette autoroute hystérique
Qui nous conduit chez les mutants,
J'ai troqué mon cœur contre une trique.
Je vous attends.
Je sais que vous avez la beauté destructive
Et le sourire vainqueur jusqu'au dernier soupir.
Je sais que vos mâchoires distillent l'agonie.
Moi, je vous dis : " bravo " et " vive la mort ! "

A Nice on a tt de m^m plus de 2666 caméras qui turbinent (comptage 2019) + les militaires depuis les attentats et nos 3 polices...
alors celles-ci aussi me sont revenues :

Comprend-moi bien mon pti Alli .....................là j'personnifie en tte amitié hein !
Depuis qu'j'ai toute cette flicaille au cul................chui tt d'm^m moins à l'aise pour composer mes photo
Faut qu'j'change d'adresse car dans la presse
Vu le portrait qu'ils m'ont taillé
Y a plus personne pour repasser
Mes chemises.

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 671548061 merci pour ton suivi et com's
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 62
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 15:06

tablopicasso a écrit:
Belles images, tristes images.....
Je trouve les couleurs de ces photos magnifiques ! est-ce naturel Dadou ?

Aaaaah non hein, ça va pas recommencer !  " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1132383485 , ici on est en numérique alors j'me lâche " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1132383485 et sans scrupule, mais pâââs trop qd m^m car ici il est encore tôt et les couleurs de l'aube encore visibles ...
voici mes deux bruts préférés de la série faite au smartphone P-30 pro.

-brut'1
Image hébergée par servimg.com

-brut'2... scratch au final elle est ss doute mieux ici côté couleur car dépourvue d'Ab. chromatiques " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1132383485 ...pâââs bien grave hein, le message était ailleur !
Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par dadoudenice le Sam 6 Mar 2021 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 62
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 16:09

AgSnO2 a écrit:
Fort sympathiques photos malgré tout !

Merci pour ta visite  " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Jap

DBLG a écrit:

Témoignage d'une époque peu ordinaire ! " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 671548061
Daddy

Oui........je ne peux plus voir les masque en peinture, en début de Corona, comme beaucoup, je me faisais des sortie-shooting, des Corona-days, pensant qu'ils ne dureraient pas Suspect mais on en est plus là, loin de là. et voir ces masques partout, inthestreet, au infos rabachées et sur beaucoup de gallerie !!!  help Stoooop trop c'est trop, j'en consomme de la galerie mais pour me changer les idées...je ne regarde m^m plus les J-T qui ne savent plus parler d'autre chose, sauf si une nouvelle saloperie se produit bien entendu ou qu'un scandal Royal mûrit Pffffff...et je ne m'attarde pas sur le reste qui fâche m^m les amis ces temps-ci  Rolling Eyes chacun étant libre de vivre cela à son diapason...
Alors ici évidemment ils sont tj ss entendu ces putains de sous titrage bleu sur la face des quidam qui devraient y être...tu m'suis !?   jocolor ... Pour finir ce matin sur cette prom où il y avait plus de barrières et plus de police que de passants ( j'ai du en croiser 10 sur 10 km) cela m'a plutôt gravement rappelé l'horreur de l'attenta du 14 juillet, quand je m'y suis rendu le lendemain matin au m^m endroit un inquiétant no man's land Embarassed j'en ai encore l'émotion en t'écrivant.....alors là qlq part je vis une sorte d'attenta, le m^m que vous tous et avec de moins en moins d'humour face à l'incohérence qu'on nous inflige...amen...allez juste par ce que c'est en rapport direct, je ne resiste pas à partager mon billet d'humeur d'il y 3 jours : https://www.facebook.com/david.jagut/posts/10219685099185711

Alligator427.67 a écrit:
Mes préférences aux compos de la 3 et de la 5 qui mettent, amha, mieux en valeur le côté désert...

top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
hubert 780
2 Gb
2 Gb
hubert 780


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 80
APN : fz62 d5300 fz300 plus quelques reliques argentiques
Dépt. ou Pays : 78 / 56/14
Date d'inscription : 31/12/2020

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 16:22

La vache!!!! ça fais peur ;Extinction de la race humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Clo84
32 Gb
32 Gb
Clo84


Masculin Nombre de messages : 4431
Age : 65
APN : G9
Dépt. ou Pays : France 84, 66
Date d'inscription : 11/11/2016

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 16:44

Souffrance ou soumission, abandon ou révolte, espoir ou renoncement, qu'importe !
En cela la photo est bohônne, comme disait une dame en noir, ne jamais revenir sur les lieux de notre enfance.
Le smartphone a si bien chanté que je me suis régalé.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavardin
32 Gb
32 Gb
Lavardin


Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 95
APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 02/12/2012

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 17:07

Ça fiche la chair de poule !

Heureusement qu'il y a les photos... Sans elles, la descendance n'y croirait pas.

J'adore la 5.

Revenir en haut Aller en bas
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 62
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 17:32

hubert 780 a écrit:
La vache!!!! ça fais peur ;Extinction de la race humaine?

Salut, tu parles du rendu "psy" ?

Ouaip ...je suis sensible en ce moment ...et voila... t'as mis l'feux aux poudres en qlqs mots geek  
j'ai encore envie d'me lâcher cheers faut j'décompresse   jocolor :

"""Extinction tu dis...ce n'est pas aussi frappant que lorsque Charlton Heston découvre les ruines de la Statue de la Liberté ensablée et qu'il comprend de quoi ses congénères ont été capables...ce passage m'a beaucoup marqué :  
https://www.dailymotion.com/video/x5tyc7f

scratch  Perso j'en viens à penser qu'au train ou cela va, nous ne méritons pas autre chose, de cette façon la ou d'une autre nous allons droit ds le mur, les prises de concienses se multiplient mais de la base et sans assez de solidarité pour effondrer la pyramide et faire descendre de leurs rêves, des hauts étages les tireurs de ficelles gavés d'ambition et de pognon ...à moins d'une totale révolution " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1388759516 mais nous sommes bien loin de la pauvreté partagée par le petit peuple de 1789. Pour la plupart d'entre nous , nous vivons un confort acceptable, nous avons encore trop à perdre dans un soulèvement... sans compter qu'à présent vu les interactions entre les pays, l'Europe etc c'est le monde entier qui doit se soulever...mais parfois certaines action font tache d'encre ( d'ailleur il me semble bien que les derniers revirements sur le non confinement de Paris en est un exemple, ils ont peur en haut lieu d'une tache qui s'étendrait depuis Paname) ...alors que les désastres sont annoncés, en cours, on le voit bien au niveau climatique, virale , aux extinctions de masse parmi plantes et animaux...Et pourtant ont en est à admirer les exploits d'un robot qui prend des photos et devrait nous rapporter qlqs dés à coudre d'une planète où nous dit-on il serait possible de vivre sous cloche... " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1388759516 " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1132383485 " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1132383485 " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1132383485 Wouaaa j'applaudis l'exploit technologique mais surement pas les dépenses colossales investies dans ce genre de projets...et l'autre qui vient de crasher 3 lanceurs coup sur coup, je rêve, king n'y aura-t-il pas un jour un mec plein au as qui pariera à long terme sur une bonne action au service de son prochain, une techno qui pourrait sauver la planète ??? Il y en a des alternatives, Mais non car l'argent est roi et ils se tiennent tous la main ou par les couilles, "leurs" en"jeux" semblent bien plus importants, Leurs nez ne sentent que les grandes quantités de pétrole sous le permafrost qui se liquéfient, miam miam et puis à présent c'est la fête aux chinois qui détiennent la majorité des terre rares grâce auxquelles nos futur voiture électrique, soi-disant moins polluantes, pourrons rouler, un nouveau casse gueule en perspective qui risque fort  d'aggraver, en tout cas de déséquilibrer gravement la géopolitique actuelle"""

Booooon bin ça y est, ça va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 62
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 17:44

Clo84 a écrit:
Souffrance ou soumission, abandon ou révolte, espoir ou renoncement, qu'importe !
En cela la photo est bohônne, comme disait une dame en noir, ne jamais revenir sur les lieux de notre enfance.
Le smartphone a si bien chanté que je me suis régalé.
merci

Lavardin a écrit:
Ça fiche la chair de poule ! Binnn Oui, normal, y-en avait du poulet ce matin  Wink

Heureusement qu'il y a les photos... Sans elles, la descendance n'y croirait pas. Ouaip ! je leur souhaite moi de n'avoir pas pire à supporter surtout, mais c'est qd m^m mal barré

J'adore la 5.


Merci d'avoir déposé vos sentiments/compliments " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 62
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 18:38

-6) " No Man's Land au Negresco "du jour...on nous avait promis la pluie  Suspect ...peut-être bien pour nous garder enfermée...impossible de resister à ce soleil et de ne pas profiter de notre heure de liberté " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Biggrin
Pano-smartphone retouché en géométrie... sans pied, à mains levées ce n'est jamais extra, puis un petit HDR car sous le soleil de midi c'était un peu plat.

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par dadoudenice le Dim 7 Mar 2021 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
Mireille66
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
Mireille66


Féminin Nombre de messages : 2704
Age : 58
APN : EM5 II
Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13
Date d'inscription : 11/09/2014

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 18:40

La promenade est tristement déserte, chez nous les plages sont bondées, les poubelles débordent (encore heureuse que certains ne laissent pas leurs déchets sur les rochers) la nature en prend un grand coup parce-qu'il n'y a plus que la randonnée pour se défouler et que les déchets s'accumulent, les masques fleurissent sur les brins de romarin et comble de l'horreur, j'ai croisé une famille dont les jeunes enfants portaient tous le masque alors qu'il y avait 2 randonneurs au km2.
J'ai du me faire violence pour me taire, mais punaise laissez-les respirer !!!!

Les dégâts psychologiques vont être considérables Sad

Revenir en haut Aller en bas
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 62
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 18:53

Mireille66 a écrit:

J'ai du me faire violence pour me taire, mais punaise laissez-les respirer !!!!
Les dégâts psychologiques vont être considérables Sad

Oui les gens sont sidérés, beaucoup n'ont plus la capacité de prendre le recul nécessaire aux décision élémentaires, J-T catastrophes en boucles, ordre et contre ordres les ont laissé "bugés" certains se gongratule d'avoir enfin pu se faire vaccinés, pour d'autres dont je fait parti c'est le contraire...pour en revenir à ton exemple, ce matin 50% des joggeurs ne comprenant plus rien aux directives et ne voulant pas prendre de risque (sauf celui d'accrocher un vélo) couraient sur la piste cyclable le long du trottoir large de 10m pendant que qlqs piétons masqués marchaient tranquillement........ça devient dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
Clo84
32 Gb
32 Gb
Clo84


Masculin Nombre de messages : 4431
Age : 65
APN : G9
Dépt. ou Pays : France 84, 66
Date d'inscription : 11/11/2016

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:37

Je ne vais pas encore citer Einstein, mais l'infinité de la connerie humaine me laisse sans voix ...
Après je ne suis pas certain de mieux faire pour diriger un tas de c.ns ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JJP
Très Actif
Très Actif
JJP


Masculin Nombre de messages : 14332
Age : 70
APN : FZ1000v2
Dépt. ou Pays : 38 / périphérie grenobloise
Date d'inscription : 20/12/2011

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 21:09

Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Michel Audiard - Les Tontons flingueurs

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
https://jjplessis.piwigo.com
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 62
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 21:19

Clo84 a écrit:
Je ne vais pas encore citer Einstein, mais l'infinité de la connerie humaine me laisse sans voix ...
Après je ne suis pas certain de mieux faire pour diriger un tas de c.ns ... scratch

JJP a écrit:
Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Michel Audiard - Les Tontons flingueurs

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1305401286

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 671548061 Yesss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
Mireille66
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
Mireille66


Féminin Nombre de messages : 2704
Age : 58
APN : EM5 II
Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13
Date d'inscription : 11/09/2014

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:07

Avec mon mari nous partions avec nos motos à la découverte d el'Europe et même plus loin, ben cette année on va découvrir la France, nous avons la chance d'habiter un grand pays avec des paysages très variés.
Pas envie de faire des tests à tout va pour passer d'un pays à l'autre et le vaccin pas question " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1064259976
Revenir en haut Aller en bas
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 62
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 23:34

Mireille66 a écrit:
et le vaccin pas question " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1064259976
" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Aras_qui ils risque bien de nous rendre la vie compliqué sans lui " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1388759516 , à moins qu'au bout d'un certain temps les poches soient suffisamment pleines et que la pression diminue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 62
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 9:40

Corona-Days / Corona-Land......etc......" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1388759516


-7) Ombres portées sur le retour........ scratch vision obsessionnelle...  trottoir interdit ?

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 51036527492_1d8fa073d2_b" Ombre Portée " by dadoudenice1, sur Flickr


-Cool Ombres Portée " Sur le mur du commissariat " voisin de mon logement, la dernière avant re-confinement scratch avec l'angoisse d'un contrôle de der.minute car suite à une Mise à jour huawei, impossible de retrouver mon attestation numérique !? /// retrouvée depuis.  :fume :  

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 51035690303_266759fd95_b" Ombre Portée " by dadoudenice1, sur Flickr

En espérant avoir plus d'une heure de liberté le W-end prochain... " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
fasianus
16 Gb
16 Gb
fasianus


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1861
Age : 64
APN : G9 M2, G9, G80 grippé, Fuji X-S1
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 21/02/2013

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 12:13

dadoudenice a écrit:
Corona-Days / Corona-Land......etc......" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1388759516
-7) Ombres portées sur le retour........ scratch vision obsessionnelle...  trottoir interdit ?
" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 51036527492_1d8fa073d2_b

Le traitement et les perspectives sont vraiment très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/163949581@N07/
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 62
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 15:48

fasianus a écrit:

Le traitement et les perspectives sont vraiment très intéressants.
Oui, mon oeil à dit affraid Stooop ...............et ma femme Rolling Eyes "bon alors tu viens !!! " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 1132383485
merci pour ton coup d'oeil et commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
papinou37
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 3752
Age : 74
APN : Re Mumix GX80 Leica 12/60 2.8 4 (G1X Markiii en panne)
Dépt. ou Pays : 37540
Date d'inscription : 21/02/2019

" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:22

Superbes clichés de lieux emblématiques " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Empty
MessageSujet: Re: " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "   " que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" que c'est triste Nissaaa au temps du coronaaa "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est les vacances, cest la transhumance !
» Le printemps, cest fin de semaine .
» Cest la cabane du pêcheur !
» Cest pas beau de regarder chez le voisin !!!
» Eh! Germaine! Cest qui le mal rasé qui nous prend en photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: