Ayant abandonnée l'urbex (2010-2014) suite à un changement de vie tout autant passionnant, me revoilà sédentaire et à la recherche de spots pour pratiquer une passion : l'explo, qu'elle soit souterraine ou agro-urbaine ^^
Je ne connais personne dans le coin, et étant à l'époque devenue quasi experte de l'explo, je sais qu'il ne faut pas pratiquer cette discipline (si on peut dire) seul car ce peut être assez dangereux!!! et comme j'ai 39 ans, bah j'suis moins téméraire!
Ayant déjà donné dans les spots retournés, où y a franchement plus rien à voir à part de nouveaux graff et encore qu'à grenoble, sortir ds la rue suffit à étancher ma soif de street art de qualité, je suis plutôt du genre à chercher à repérer les vieilles demeures et autres domaines abandonnés.
Et ouais, j'ai pu voir de belles choses en trainant avec des pro de l'ubex à l'époque, aujourd'hui y a tellement de pro photographes de l'urbex que la concurrence est rude et le level élevé... Je ne vise pas cela car il faut du temps et de l'argent pour explorer, ce que je n'ai pas ensemble.
En IDF je kiffais trop les carrières souterraines avec les épures de plusieurs siècles, bon ici, à part les forts, y a pas grand chose d'anciens dans ce genre...
voilà voilà... des bisous! pour info j'suis ok pour explorer de nuit, et qd c possible passer la nuit dans le lieu pour les raisons de couvre feu. (bon j'irai pas dormir ds une morgue, ni un HP)
06 - longue boite d'oeufs - première année d'élection de mitterand - 40 et 44 ^^