chant de Pyrène 16 Gb
Nombre de messages : 2104 APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Vv~ M'APPUYER SUR ELLE (S?) ~vV ... Air du temps ... Sam 27 Mar 2021 - 11:21 | |
| Bien ... un miroir à deux faces ? je vous adresse le lien pour ma récente production :
http://scibor-serge-camusard.over-blog.com/2021/03/vv-m-appuyer-sur-elle-vv.air-du-temps.html
Quoiqu'il en soit ... bonne et sereine lecture ...
Cordialement |
|
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61738 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Vv~ M'APPUYER SUR ELLE (S?) ~vV ... Air du temps ... Sam 27 Mar 2021 - 11:36 | |
| Merci pour le partage Serge. Il est tout à fait vrai que pour mieux vivre notre monde, il s'agit d'essayer d'en distiller la moindre goutte de beauté. L'aigreur conduit à la haine, la haine à la destruction. Pour ma part, je tente que chacun de mes actes, chacune de mes paroles puisse essayer de refléter un rien de positif dans ce monde de brutes, j'essaye de donner une lueur d'espoir. |
|
chant de Pyrène 16 Gb
Nombre de messages : 2104 APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Vv~ M'APPUYER SUR ELLE (S?) ~vV ... Air du temps ... Sam 27 Mar 2021 - 13:37 | |
| Bonjour amical, Jean Marc ... hé bien je n'ai pas grand chose à ajouter à ton commentaire ... et, encore Verlaine : "l'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable // Que crains tu de la guêpe ivre, de son vol fou ? // Vois le soleil poudroie toujours à quelque trou ......" Bonne fin de semaine ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vv~ M'APPUYER SUR ELLE (S?) ~vV ... Air du temps ... | |
| |
|