Nombre de messages : 334 Age : 39 APN : Lumix FZ50 / Canon 40D Dépt. ou Pays : Suisse - Genève Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: VTI by night Jeu 11 Jan 2007 - 12:36
On reste tjs des les bagnoles...
Voici mon autre shooting de test...premier shooting, la nuit... alors dur dur... et je pensais que malgré le trepied ça ne bougerait pas donc j'ai bossé sans déclencheur ni retardateur...
Voici donc les qques clichés... ce sont les moins floues...lol
En attendant de me payer un déclencheur à distance, je bosserai au retardateur la prochaine fois...
Kichon 16 Gb
Nombre de messages : 2908 Age : 39 APN : Pentax K100D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: VTI by night Jeu 11 Jan 2007 - 13:19
Perso j'accroche pas trop la série, le mac adam & les voitures c pas trop mon truc Sa fait meme pas des photos de nuit parce que t'es à chaque fois dans des parking ou stations services avec un max d'éclairage ! je trouve un peut trop surexposé.
Bladius 2 Gb
Nombre de messages : 334 Age : 39 APN : Lumix FZ50 / Canon 40D Dépt. ou Pays : Suisse - Genève Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: VTI by night Jeu 11 Jan 2007 - 14:32
Ouais mais il fait nuit donc malgré la lumière, c'est plus chiant à faire que de jour...
Et si y a pas de lumière du tout, on voit pas la voiture...
Après chacun ses goûts... moi pour le moment chuis à fond sur les caisses et j'adore les photographié mais on va voir à se diversifier un peu... faudra bien s'entrainer sur autre chose...