Bonjour,
J'ai envoyé mon G9 au SAV de Camara qui m'avait assuré 15j maximum de SAV, et cela fait maintenant plus de deux mois que je l'attends, malgré mes appels et mails quotidiens aucune avancée. Problème administratif de leur côté (même pas tenté l'excuse de la raison sanitaire). J'ai demandé un nettoyage capteur offert pour compenser la perte (c'est un de mes outils de travail que je n'aurais jamais envoyé si j'avais su le temps de réparation sachant que c'était pour un décollage de revêtement que j'avais compensé avec du gaffer mais, en hiver, je ne l'utilisais pas et je me disais que ce serait utile d'utiliser la garantie et le recoller gratuitement pour 15j seulement). Ils me l'ont totalement refusé.
Que puis-je faire dans ces cas-là ? Simplement attendre et subir ? Insister ? Avez-vous des méthodes pour les forcer d’accélérer ou au moins accepter un nettoyage capteur ?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis déprimé sans mon appareil surtout que j'ai revendu mon petit GX80 donc plus aucun APN !
Pixules