gribouille 33 Membre Validé
Nombre de messages : 1 Age : 54 APN : g9 Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 07/08/2021
| Sujet: Problème connection wifi sur dc g9 Sam 7 Aoû 2021 - 14:34 | |
| bonjour, je viens de’acquérir un lumix g9 et n arrive pas a paramétrer le wifi entre le lumix et mon téléphone (un samsung). Je réussi a sélectionner des photos sur le lumix que j envoie sur le téléphone mais pratiquement rien ne fonctionne avec l appli image app. Je n arrive pas a avoir l accès aux boutons ’transférer image’ et ’opération distance ’.. Si quelqu’un peut m’aider! Merci d avance.
|
|
vitrail Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 2008 Age : 63 APN : G9 Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 22/02/2019
| Sujet: Re: Problème connection wifi sur dc g9 Sam 7 Aoû 2021 - 17:02 | |
| Bonjour, je suis d'avis de dire que cette appli fonctionne très mal: connexion wifi compliquée (perso, sur ios) et délicate, déconnecte souvent, j'aimerai marquer le Gps dans mes fichiers, je n'y arrive pas (question de lots, etc incompréhensible), donc: comme le camarade ci-dessus, est-ce que vous avez la connaissance d'un tuto qui expliquerait tout cela de façon claire ? d'avance merci. |
|
AgSnO2 Très Actif
Nombre de messages : 17572 APN : fp L Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: Problème connection wifi sur dc g9 Sam 7 Aoû 2021 - 17:13 | |
| Si ton APN est d'avant le Box BGH1 de pana , c'est compliqué . De plus c'est avec Bluetooth que "plus" de fonctions sont disponibles
Perso sur vieux APN lumix c'est que avec connection filaire que ça eu bien marché |
|
nedj Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 7945 Age : 65 APN : G80,TZ100 (un peu cassé), Dépt. ou Pays : Le Monde Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Problème connection wifi sur dc g9 Sam 7 Aoû 2021 - 17:54 | |
| Je confirme (écrit récemment sur un autre post d'un utilisateur qui cherchait justement ce type de logiciel). J'ai utilisé un peu Image App que je trouve très pratique en soit pour déclencher à distance mais effectivement le hic c'est que l’établissement d'une cnx wifi avec l'apn est un peu (beaucoup ...) galère et le décrochage peut être fréquent mais dépend peut-être aussi de l'environnement. J'avoue ne pas avoir creuser car pas de besoin en ce moment mais dès que j'ai un moment .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème connection wifi sur dc g9 | |
| |
|