minulla Membre Validé
Nombre de messages : 5 Age : 75 APN : Lumix FZ2000 Dépt. ou Pays : 24 Date d'inscription : 07/11/2021
| Sujet: Lumix DMC FZ 2000 Bague de mise au point Dim 7 Nov 2021 - 18:01 | |
| J'essaie la mise au point manuelle avec la bague de mon FZ 2000, mais rien ne se passe. Je suis en mode M, ou A ... Faut-il attribuer cette fonction à un bouton ou dans le menu ? Je ne trouve rien sur le tuto que j'ai téléchargé ... Sinon, en mode auto dans tous les menus M, A, S la mise au point s'effectue automatiquement ... Je voudrais pouvoir effectuer ce réglage manuellement avec la bague (je possède cet APN depuis 2 mois et n'ai utilisé que les fonctions automatiques jusque là ) ... Merci |
|
Mélusin Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6692 APN : GM1; E-M10 Dépt. ou Pays : - Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Lumix DMC FZ 2000 Bague de mise au point Dim 7 Nov 2021 - 19:46 | |
| as tu essayé la couronne AF-S, AF-C, MF ? éventuellement voir dans le Q (couic) menu, s'il ne faut pas activer les possibilités de MF ou/et AF+MF |
|
minulla Membre Validé
Nombre de messages : 5 Age : 75 APN : Lumix FZ2000 Dépt. ou Pays : 24 Date d'inscription : 07/11/2021
| Sujet: Re: Lumix DMC FZ 2000 Bague de mise au point Lun 8 Nov 2021 - 10:28 | |
| .... et ça marche !!!! Bon, je n'aurais pas trouvé toute seule !!! J'ai mis sur MF et la mise au point fonctionne avec la bague ... Merci, tu me sauves !!! Je croyais à un dysfonctionnement de l'appareil tout neuf ... et c'est l'utilisatrice qui est nulle ! Bonne journée à toi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumix DMC FZ 2000 Bague de mise au point | |
| |
|