| Panorama du Plateau de la Molière - Vercors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors Mar 7 Oct 2008 - 20:32 | |
| Et je n'étais malheureusement pas là haut c matin ! Pano qui date de cet été mais que je n'avais jamais pris le temps de faire ! Un matin d'été vers 9h : |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors Mar 7 Oct 2008 - 20:54 | |
| ah !!!!!joli comme tout ,c'est vraiment beau le Vercors |
|
| |
EbN 32 Gb
Nombre de messages : 5025 Age : 43 APN : FZ-18 et D90 Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors Mar 7 Oct 2008 - 21:34 | |
| vraiment superbe avec ce ciel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors Mar 7 Oct 2008 - 21:53 | |
| Merci !
Oui christine c'est boooooooo ma montagne ! |
|
| |
Thierry Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1768 Age : 38 APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3 Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors Mar 7 Oct 2008 - 22:30 | |
| Combien de photos assemblées ? Prise de vue en paysage ? Le résultat est très bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors Mer 8 Oct 2008 - 9:35 | |
| titi ! Pour ce pano 4 photos en format paysage !! j'aioublié de préciser :$ - tout a droite, les 3 Pucelle et le Moucherotte - Au milieu la chaine de Belledonne - a gauche, la Chartreuse |
|
| |
Nombre de messages : 1768 Age : 38 APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3 Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors Mer 8 Oct 2008 - 9:42 | |
| Marion, Je suis en train de tenter de faire un Tuto (résumé) sur la prise de vue de pano et de photo HD (et aussi des QTVR pour Gillou29)... Pour info, rapidement, penser à prendre pour les panos horizontaux les vues en portrait ; en paysage pour les panos verticaux (pour gagner en qualité, définition etc.) Le résultat (déjà très bon ici) sera encore plus...mieux Pub : s'inscrire et voir ce que se dit sur : http://www.panophoto.org/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors Mer 8 Oct 2008 - 9:48 | |
| oui je sais qu'il faut faire en portrait...mais je n'y pense jamais !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors Mer 8 Oct 2008 - 9:57 | |
| Ok ! Donc un petit exercice pour toi perso à faire alors : faire un petit pano et en portrait et en paysage (sur grosso modo le même angle) et tu compares Au fait, quel logiciel as-tu utilisé pour l'assemblage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors Mer 8 Oct 2008 - 10:03 | |
| je suis panomaker3 enfin le logiciel qui etait fourni avec le fz !
je vais voir pour essayer autopano à l'ocassion
Ok dés que j'ai l'occasion je tente cet exeercic ! ce we a la sortie de paris surement! |
|
| |
| Sujet: Re: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors Mer 8 Oct 2008 - 10:35 | |
| Marrant, je ne l'ai quasiment jamais utilisé ce logiciel ! PhotosStitch (provenant d'un de mes frangins, Canoniste) et Autopano bien plus performant ! Je viens de m'apercevoir que tu avais du matos argentique ! "Minolta SRT 303" : très bien !! Vois par là : http://panasonicfz.easyforumpro.com/discussions-f26/demande-d-une-nouvelle-rubrique-argentique-t16486.htm si ça t'intéresse la création d'une rubrique "Argentique" |
|
| |
Fabjc 16 Gb
Nombre de messages : 2489 Age : 48 APN : FZ-18 / EOS 500D Dépt. ou Pays : 93 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors Mer 8 Oct 2008 - 11:01 | |
| Hummmm... c'est donc ça le Vercors... je voyais ça autrement, où sont donc passés les gueux ?? (c'est beau en tout cas !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors Mer 8 Oct 2008 - 16:32 | |
| ils se sont cachés fab.....connaissent pas les appraile photo...z'ont eu peur !!
Oui tit j'ai vu ton post..pas encore eu le temps de parler dessus ! Pour le matos argentique...oui...mais pour 'linstant je n'ai pas une pelloche avec des photos...soit l'enroulement de la pelloche se fait mal...soit je suis une grosse nul....j'ai une a faire tirer...j'espère que cette fois c'est bon j'ai bien vérifier que tout était bien en place..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panorama du Plateau de la Molière - Vercors | |
| |
|
| |
| Panorama du Plateau de la Molière - Vercors | |
|