| NetImago | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shensimeg 32 Gb
Nombre de messages : 3738 Age : 80 APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000 Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: NetImago Jeu 9 Oct 2008 - 19:28 | |
| Bonjour, récemment j'ai essayé NetImago pour plusieurs photos ..... ça marche très bien,vite en plus ..mais : comme je suis très nulle ,je suis incapable de trouver comment on accède aux anciennes photos ,celles qu'on a uploadé précédemment ...ou alors,ils ne stockent peut etre pas comme Serwimg....ce serait dommage ! mais j'ai beau regarder dans tous les coins ,je ne vois pas d'accés à une banque d'image quelconque ... avez vous déja testé cet hebergeur ? merci d'avance pour la réponse . |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: NetImago Jeu 9 Oct 2008 - 19:31 | |
| Comme tu n'as pas de compte comme sur Servimg, tu n'as aucune possibilité de retrouver tes photos, il ne faut donc pas perdre les liens |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: NetImago Jeu 9 Oct 2008 - 19:31 | |
| je ne peux pas te renseigner ,je l'ai utilisé hier et il m'a posté les 5 mêmes photos au lieu de différentes ,bizarre ce truc |
|
| |
jeze Membre Validé
Nombre de messages : 26 Age : 65 APN : Panasonic DMC-FZ8 ; Pentax K20D Dépt. ou Pays : 50 - Cherbourg - Manche Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: NetImago Lun 4 Mai 2009 - 0:05 | |
| - Shensimeg a écrit:
- ...
mais j'ai beau regarder dans tous les coins ,je ne vois pas d'accès à une banque d'image quelconque ... avez vous déjà testé cet hébergeur ? ... je viens de le tester et j'aurais peu être du lire ton post avant Il est vrai que NetImago est très rapide et facile d'utilisation, mais le fait de ne pas avoir de compte perso pour stocker mes images et les retrouver facilement par la suite me gène beaucoup je serais plus méfiant les prochaines fois et j'utiliserais surement un autre hébergeur |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: NetImago Lun 4 Mai 2009 - 0:32 | |
| Erreur les amis ....... sur la page d'accueil... aller dans "services" choisir sa formule ( la 2ème col "gratuit" pour moi ) et s'enregistrer ...; ... à partir de là on a un compte et dans "votre compte" tout est expliqué ... quand on uploade sa ou ses tofs il faut les enregistrer pour les retrouver dans sa galerie ... http://www.casimages.com/tutos.php _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
jeze Membre Validé
Nombre de messages : 26 Age : 65 APN : Panasonic DMC-FZ8 ; Pentax K20D Dépt. ou Pays : 50 - Cherbourg - Manche Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: NetImago Lun 4 Mai 2009 - 0:46 | |
| Sur cette page précisèment il y a un bandeau avec toutes les options ... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
| Sujet: Re: NetImago Lun 4 Mai 2009 - 8:54 | |
| Bonjour et surtout pardon ....!!!!!! .... mea culpa, mea maxima culpa !!!!!!!
Je vous dois des excuses sans indulgence de votre part ... passé 0 heure, il arrive que je fatigue quelque peu ... ... effectivrment vos questions portaient sur l'utilisation de " Netimago" et moi, comme un c.n, je vous ai fait réponse en vous parlant de "Casimages" ....
http://www.casimages.com/index.php Voila, tout s'explique ... mais j'insiste malgré tout car "Casimages" est une excellente alternative à Netimago, faites un tour sur ses options et surtout essayez le, vous ne serez pas déçus .... http://www.casimages.com/services.php http://www.casimages.com/tutos.php ... pour conclure et faire bref, je vais de ce pas m'infliger un blâme assorti d'une mise à pied de trois jours, pour m'apprendre à faire un peu plus attention ...!!!! Quant à Netimago il faut copier le lien généré par le téléchargement dans un fichier séparé et installé par exemple dans Wordpad pour pouvoir récupérer les images, ce qui n'est pas très pratique car on a pas le visu en réduction de sa photo .... ... à plus les amis _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NetImago | |
| |
|
| |
| NetImago | |
|