Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour qui peux m'aider sur la stabilisation pour lumix G9

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour qui peux m'aider sur la stabilisation pour lumix G9 Empty
MessageSujet: Bonjour qui peux m'aider sur la stabilisation pour lumix G9   Bonjour qui peux m'aider sur la stabilisation pour lumix G9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 17:37

Bonjour qui peux m"aider sur la stabilisation pour lumix G9 ?
je viens de m'apercevoir que je n'est pas la double stabilisation alors que j'ai un lumix 100/300 avec stabilisateur et en plus je l'ai mis a jour ! il ne détecte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vitrail
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
vitrail

Masculin Nombre de messages : 2008
APN : G9
Dépt. ou Pays : 59

MessageSujet: Re: Bonjour qui peux m'aider sur la stabilisation pour lumix G9   Bonjour qui peux m'aider sur la stabilisation pour lumix G9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 20:46

Je ne sais si c'est la réponse à la question mais l’arrêt d'une stab entraine l’arrêt de l'autre, donc, c'est soit les deux stab soit rien !
https://www.flickr.com/photos/vitrail2013/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour qui peux m'aider sur la stabilisation pour lumix G9   Bonjour qui peux m'aider sur la stabilisation pour lumix G9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 21:28

Merci pour votre réponse mais c'est bon je m'en suis sorti c'était pas visible dans tous les mode maintenant c'est bon tout fonctionne bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour qui peux m'aider sur la stabilisation pour lumix G9   Bonjour qui peux m'aider sur la stabilisation pour lumix G9 Icon_minitime

Bonjour qui peux m'aider sur la stabilisation pour lumix G9
Page 1 sur 1