Article : Panasonic Lumix G5X avec son objectif 14-42, objectifs 20/1.7 et 45/1.8 et accessoires
Description : Pana G5X en kit avec objectif 14-42, ojectif Pana 20/1.6, objectif Zuiko 45/1.8, batterie compatible, télécommande infra rouge, filtre neutre variable Fader ND Mark II et filtre polarisant circulaire B+W en 46mm qui vont sur le 20/1.7, 2 pochettes (appareil seul) et 1 sac (G5 avec 14-42 et les 2 objectifs)
Raison de la vente : je ne m'en sers plus
Etat général : Normal
Nombre de déclenchements : 428 déclenchements
Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3
Accessoires fournis avec : carton original, bouchons avant/arrière, 3 sacs/housses, batterie d'origine et compatible, filtres en 46mm pour le 20/1.7
1ère main : oui pour le G5X et les accesoires, non pour les objectifs 20/1.7 et 45/1.8
Date d'achat : 29/06/2013
Lieu d'achat/Facture : Fnac Colmar et facture dans la boîte
Garantie : Non
Moyen de paiement : Virement / Liquide
Envoi par courrier possible : Oui, mais remise en main propre préférée (sur départements 67-68, 54 et 88)
Lieu où se trouve l'objet : Bas rhin, région d'Obernai
Envoi à l'étranger possible : Non
PRIX : 300 EUR frais de port exclus
prix négociable
vente en lot uniquement pour l'instant.
Quelques infos supplémentaires:
* Données relevées pour le nombre de prises de vue : PWRCNT 405, SHTCNT 429, STBCNT 67
* Je ne mets pas état "Neuf" parce qu'il a été promené, mais il est franchement en bonne état.
* Je viens de tester le boitier et les 3 objectifs et tout fonctionne.
* La télécommande s'allume mais peut-être besoin de changer des piles.
* Aucune idée des prix du marché pour les objectifs, le boitier reste très bon mais sûrement largement dépassé par ceux actuels
Photos :