ASeightyseven Membre Validé
Nombre de messages : 73 Age : 37 APN : G9 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 08/08/2019
| Sujet: [VENDU] Panasonic Lumix G9 et accessoires Mar 10 Mai 2022 - 13:03 | |
| Article : Panasonic Lumix G9 Raison de la vente : Je suis récemment passé en plein format (Canon). Je voulais garder mon matos m4/3 pour le voyage mais le plein format ça coute cher, je revends donc tout mon matériel m4/3 (avec une certaine nostalgie). C'est avec lui que j'ai commencé la photo et fait mes débuts en tant que pro. Etat général : Normal, seulement une petite partie du grip se trouvant à côté du cache permettant d'accéder aux cartes mémoires commence à se décoller. L'écran arrière a toujours été protégé par un film de protection. Nombre de déclenchements : 24068 déclenchements Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3 Accessoires fournis avec : carton original, chargeur original, chargeur double Patona, batterie d'origine + 3 batteries Patona.
1ère main : non, racheté ici-même @CChristian en mai 2020 Lieu d'achat/Facture : Facture originale Digit Photo de février 2018 Garantie : Non
Moyen de paiement : Virement / Paypal / Liquide Envoi par courrier possible : A voir mais je privilégie une remise en main propre Lieu où se trouve l'objet : Bougival (Yvelines 78) Envoi à l'étranger possible : Non
PRIX : 650 EUR frais de port exclus prix négociable si achat en lot (voir mes autres annonces)VENDU SUR LBC |
|