jdd 1 Gb
Nombre de messages : 135 Age : 78 APN : Panasonic gx80, g80, LF1 Dépt. ou Pays : 31 Date d'inscription : 23/03/2019
| Sujet: shutter count d'un Lumix dmc-LF1 22.05.22 16:21 | |
| Bonjour, En cherchant un mini boîtier avec un viseur, je suis tombé sur le Lumix DMC-LF1. Ce boîtier a dix ans aujourd'hui (ou presque), mais un vrai viseur. Je l'ai trouvé sur leboncoin à 7€ frais compris... Il ne semble pas qu'il y ai une rubrique pour lui dans ces forums, j'écris donc ici, merci de me rediriger au besoin. Cet appareil est vraiment "de poche" et je viens de l'essayer sur un spectacle d'orchestre, il est étonnement bon, y compris pour le son. J'aimerai, par curiosité, connaître le nombre de clics de mon appareil qui semble presque neuf. Je ne trouve pas comment faire... Une idée? |
|
zemumu 16 Gb
Nombre de messages : 1725 Age : 50 APN : Pana LF1 FZ200 FZ1000 - Sony A7 I & II Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: shutter count d'un Lumix dmc-LF1 25.05.22 11:57 | |
| - jdd a écrit:
- Bonjour,
En cherchant un mini boîtier avec un viseur, je suis tombé sur le Lumix DMC-LF1. Ce boîtier a dix ans aujourd'hui (ou presque), mais un vrai viseur. Je l'ai trouvé sur leboncoin à 7€ frais compris... A 7€, tu as fait une affaire Après, Google est ton ami : Dans cette discussion sur dpreview, quelqu'un avait le même problème : https://www.dpreview.com/forums/thread/4061526 On lui a conseillé d'essayer les étapes présentées sur cette page : https://www.apotelyt.com/camera-find/panasonic-lx-shutter-count A essayer ... et bon courage ... même si apparemment, en lisant jusqu'au bout, ça n'a pas fonctionner pour le LF1 |
|
jdd 1 Gb
Nombre de messages : 135 Age : 78 APN : Panasonic gx80, g80, LF1 Dépt. ou Pays : 31 Date d'inscription : 23/03/2019
| Sujet: Re: shutter count d'un Lumix dmc-LF1 25.05.22 16:39 | |
| j'avais vu cette page, mais rien de tout ça ne marche avec le lf1 :-( merci :-)
et non, ce n'est pas 7€ mais 70€ (quand même :-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shutter count d'un Lumix dmc-LF1 | |
| |
|