salut
moi même étonné mais casi 100 % en obturateur électronique... pourquoi 800.000 photos bientôt tout simplement pour compenser le 0.9 s de retard au déclenchement du bridge... donc une série de courte rafales ( qui fait office de d'étection de calibrage de densité braketing dans un sens soit trop clair, soit trop foncé (un pet souvent) et corrige illico ou genre 8 k avant l'heure car souvent on saisi un instant que on aurait pas eu avec une photo ! le choix de l'image.. ensuite je fais beaucoup de sujets où il faut saisir le moment ! moto cross, side car cross, avions etc voir ma page https://www.facebook.com/fz2000okaio/photos/?ref=&tab=album et ensuite ma finition via adobe élément 19 où je passe du bridge à un bon 24x36 en 60x80 cm voir plus via le filtre texture grain et touffu des explications sur demande... ensuite pendant longtemps à ci on à cassé bien des boitiers avant les 50.000 déclechement...mais il y a pas si longtemps canon garentissé que 150.000 déclenment en obtu électronique !! stupéfiant amicalment ton ami futur olivier caillaud