Invité Invité
| Sujet: Montagne depuis Bourg St Maurice Ven 17 Oct 2008, 20:19 | |
| Voilà je pense avoir réussi à sauver ces deux vieilles photos (mois de mai) en bricolant les niveaux, la netteté et les tons clairs et foncés Je précise que la deuxième n'est pas un crop de la première mais un zoom télé. A vos commentaires |
|
seb63 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1895 Age : 42 APN : D700 Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Montagne depuis Bourg St Maurice Ven 17 Oct 2008, 20:24 | |
| 1 et 2 trop centrés à mon gout.
Dans l'ensemble j'accroche pas trop, manque de couleurs. Sinon belle gestion des blancs.
Ceci dit , dans ta région il y a moyen de faire de belle compos ps: post les originaux pour voir la dif....
amicalement Seb |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montagne depuis Bourg St Maurice Sam 18 Oct 2008, 14:42 | |
| Dommage je n'ai plus les originaux. Pour le centrage comme c'est une trouée je ne voulais pas avoir trop d'arbres en premier plan. Les couleurs c'est vrai sont un peu fadasse mais c'est la fonte des neiges et que le début du printemps. Mais tu as raison ça manque de peps Sinon je suis content que tu aimes la gestion des blancs car c'est la dessus que j'ai surtout bossé pour essayer de décramer. Merci de ta visite |
|
cedric93 4 Gb
Nombre de messages : 741 Age : 48 APN : Pentax k20d Dépt. ou Pays : 93 - Gagny Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Montagne depuis Bourg St Maurice Sam 18 Oct 2008, 16:41 | |
| As-tu essayer en saturant un peut les verts et jaune? Ca peut donner un peut plus de peps |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montagne depuis Bourg St Maurice | |
| |
|