PhotoPhil 1 Gb
Nombre de messages : 101 Age : 52 APN : GX8 Dépt. ou Pays : 06 Date d'inscription : 12/09/2018
| Sujet: [Vendu] Olympus M.Zuiko Digital ED 12-40mm f/2.8 PRO 04.11.22 17:35 | |
| Raison de la vente : Je passe à des optiques fixes... Etat général :Comme neuf Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3 Moyen de paiement : Virement / Chèque / Paypal / Liquide Envoi par courrier possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : PACA/Grasse PRIX : 450 EUR + port non négociableSalut les microquatretieristes !! Je ne vous fais pas le topo sur cette objectif, sa réputation le précède... On est sur du matos haut de gamme. Il est en parfait état de fonctionnement, aucune rayure sur les lentilles. Peu servi. Très légère trace d'utilisation sur le pare-soleil et encore plus légère (là c'est vraiment parce que je chipote), sur la bague de zoom, mais alors plus léger, tu meures, c'est vraiment histoire de dire qu'il n'est pas neuf... Plus de photos sur demande !! Possibilité de l'essayer autour de Grasse ou Nice !! On se donne rdv et voilà... Photos : |
|