| Ordre des rubriques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Ordre des rubriques Mar 15 Mai 2007 - 22:00 | |
| Je suis un peu bébête, je procède par ordre et regarde nos rubriques parfois par affinité mais le plus souvent dans l'ordre pour ne pas rester cantonné à quelques domaines de prédilection. Je me rends compte que je n’ai pas toujours le temps de faire un tour complet et que je ne visite pas la galerie des « non FZ » aussi souvent qu’elle le mérite. Y a-t-il moyen d’automatiquement changer l’ordre de présentation ? |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ordre des rubriques Mar 15 Mai 2007 - 22:18 | |
| Salut GCB,
Je ne comprends pas trop ce que tu veux exactement ???
Mais si tu veux changer l'ordre des rubriques, tu ne peux pas le faire indiciduellement parlant, seul Tiho et Joda peuvent changer l'ordre des rubriques.
Ai je bien compris ta demande ou pas ??
@+ |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ordre des rubriques Mar 15 Mai 2007 - 22:23 | |
| Oui j'ai compris la même chose moi-aussi ;-)
Il faudrait refaire l'index du site... po cool ! |
|
| |
gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ordre des rubriques Mar 15 Mai 2007 - 22:33 | |
| Je suis un peu naîf, je pensais qu'un "index tournant" avec l'informatique ça pouvait se faire simplement - Esquiss a écrit:
- Oui j'ai compris la même chose moi-aussi ;-)
Il faudrait refaire l'index du site... po cool ! If it ain't cool and easy as pie; forget it. = Si ça se fait pas les doigts dans le nez, on laisse tomber. |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ordre des rubriques Mar 15 Mai 2007 - 22:40 | |
| Ben je t'avoue que je ne sais pas si c'est facile ou pas à faire, car je n'ai pas accés à cette partie et tant mieu d'ailleurs Car c'est vraiment du boulot Mais en quoi cela va te faciliter la chose de mettre la Galerie Non Fz avant la Galerie FZ ??? A mon avis il y a un truc que je ne comprends pas dans ta demande Mais bon comme nous sommes en ce moment entrain de bosser avec un petit groupe de travail sur le design du Forum, je t'avoue que l'on ne va pas toucher aux Rubriques tout de suite |
|
| |
gdb 16 Gb
| Sujet: Re: Ordre des rubriques Mar 15 Mai 2007 - 22:53 | |
| Je me suis mal exprimé effectivement. Si c’était pas trop compliqué, on mettrait dans les galeries la galerie non FZ et l’ordre de présentation varierait. Un jour, on commencerait par les paysages, un autre jour par les portraits et ainsi de suite. Un genre de programme en boucle. C’était juste une idée en l’air. Pas la peine de se prendre le chou. |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Ordre des rubriques Mar 15 Mai 2007 - 23:00 | |
| Ok c'est bien ce que je pensais Ben franchement je vais te dire tout de sutie que ça ne doit pas etre possible Vu comment on galére pour refaire le design, je ne pense vraiment pas que l'on puisse faire une modif comme celle là Peut pêtre un jour mais aujourd'hui ça mesemble difficle |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ordre des rubriques Mar 15 Mai 2007 - 23:11 | |
| Non mais de toute façon ça n'a aucun interet car imagine que ton forum préféré change de couleur et l'ordre des catégories à chaque connexion; Tu serais toujours perdu Au contraire il faudrait avoir des repairs de couleurs pour acceder rapidement à la rubrique en question, et encore autre chose de plus mais on travail dessus donc pour l'instant, pas d'info...surpise |
|
| |
gdb 16 Gb
| Sujet: Re: Ordre des rubriques Mar 15 Mai 2007 - 23:21 | |
| |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ordre des rubriques Mer 16 Mai 2007 - 0:16 | |
| Hum d'ailleurs techniquement parlant ça serai largement possible avec les codages du web (un peu astucieux mais avec une fonction timestamp ou quelque chose du genre ça doit sûrement être pas trop compliqué). Le problème ici viendrai du fait des limitations de l'interface du forum : on peut pas faire jou-jou avec les scripts, dans les codes eux mêmes. Donc impossible je pense. - Satjc a écrit:
- Vu comment on galére pour refaire le design
A proprement parler on galère pas trop sur "comment le faire" mais surtout sur "quoi faire" |
|
| |
gdb 16 Gb
| Sujet: Re: Ordre des rubriques Mer 16 Mai 2007 - 0:26 | |
| On n'en parle plus. Bonne nuit et merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre des rubriques | |
| |
|
| |
| Ordre des rubriques | |
|