Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )

+49
alain27
Catwoman
zitoun
Daniel
lamontoie
Franck05
mickael
phil58
cobra1809
David M.
gaet.b
Stouf13
beaphoto59bis
Nemodus
JRP
Jjponto
Olf
Kichon
Dutti
Kenjy1
aurel
Allofall
Spickos
maryse
Janwalcjak
Dross
Marcgg
Agimation
jpc56
Alain OLIVIER
Isao
tarkesh
Christine
bellula
Joda
ghost
alban
Maïon
micflo
Tounkayen
pyrenepeche
Paul C.
Fabjc
Irlan
vhnguyen
Satjc
domouette
Dume
EbN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fabjc
16 Gb
16 Gb

Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:48

Dume a écrit:
Je sais bien Ghost et VH mais perso ça fait bien longtemps que je n'ai eu à moderer qui que ce soit...Donc je pensais que de ce coté là c'était beucoup mieux...Mais apparement non !
Le forum reste libre !!! Et Panasonic aussi Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Biggrin

C'est bizarre mon dernier message a disparu comme par magie... ça m'arrive au moins deux fois par jour, étrange non ? scratch

Edité par Moi
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume

Masculin Nombre de messages : 12832
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:48

vhnguyen a écrit:
Dume a écrit:
Je sais bien Ghost et VH mais perso ça fait bien longtemps que je n'ai eu à moderer qui que ce soit...Donc je pensais que de ce coté là c'était beucoup mieux...Mais apparement non !

Le forum reste libre !!! Et Panasonic aussi Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Biggrin

A force de se casser des dents, on finit par ne plus commencer... lol!

C'est sûr !!

Au fait j'ai dit une connerie, heureusement que de temps en temps je banni Fabjc parce que sinon, je ne vous raconte pas le bordel!!! Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Biggrin
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:50

On a rien contre le débat à partir du moment ou il est mené de facon intelligente et sans surenchère de violence gratuite Wink

Il suffit de structurer ses idées et d'apporter des exemples concrets pour que le débat soit construtif.

On ne demande pas que tout le monde soit du même avis et ce n'est pas possible de toutes manières, on demande simplement de rester correct et d'exprimer ses opinions sans attaques personnelles Wink

Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:50

Alain Olivier a écrit:
Satjc a écrit:
avant que l'on décide de s'ouvrir a la gamme G et LX qui pour le moment sont un peu beaucoup très vide lol!
Et pourtant ce n'est pas faute de se donner du mal à flooder. lol!

C'est clair je fais ce que je peux Wink

Mais ça ne marche pas fort lol!

Alain OLIVIER
16 Gb
16 Gb

Masculin Nombre de messages : 1962
APN : -
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:51

Satjc a écrit:
la galerie photo n'est pas genante
Sauf que c'est une activité importante de tout forum photo. Alors il faut voir où les gens posteront préférentiellement.
Sans doute un partenariat aurait-il pu avoir certains avantages mais il faut voir le côté positif : le forum conserve son IN-DÉ-PEN-DANCE, ce qui est le bien le plus précieux, et de loin.
http://www.alainolivier.com
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost

Masculin Nombre de messages : 3535
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:53

t'inquiète vh, j'ai pas mal de photos à poster, on pourra de nouveau se prendre la tête "pour le plaisir" lol!
je plaisante bien sur et pas de soucis pour les admins, la modération est irréprochable pour ma part Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 671548061
http://allex6.skyrock.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:54

Nous ne sommes pas irréprochable, nous faisons aussi des erreurs comme tout le monde Wink

Mais on essaye de faire pour le mieux Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 1305401286

Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:56

Message perso pour Dume et Joda, Panasonic vient de me proposer de racheter le Forum FZ pour en récupérer le porte feuille client, Panasonic nous en propose 12 000 000 €, je valide ou pas lol!

jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36049
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:01

ne pas comparer le forum Panasonic et le notre le premier est surtout une démarche commerciale avec leurs publicités , le notre est conviviale , simple pour les débutants avec des personnes qui n'hésitent à répondre avec gentillesse quelque fois à 5 ou 6 fois à une même question posée par plusieurs membres en différent messages , et pour les débats je suis du même avis que Satjc , sachant que certains sont des pointures en photos et en réglages appareils , ce qui n'est pas mon cas et que pour répondre sur certains sujet il vaut si connaitre un peu sous peine de se faire tancer et de le prendre mal .
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36049
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:04

les spéculateurs sont là Satjc Dume Joda décidons d'une grève , ils devront nous passer sur l'ordinateur avant Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Adodonic help
Agimation
8 Gb
8 Gb
Agimation

Féminin Nombre de messages : 1466
APN : Nikon D7000
Dépt. ou Pays : Belgique - Ciney

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:30

Dis donc, ça fait jazer cette histoire !

Même pas peur ! De toute manière un forum indépendant est forcément plus objectif et permet une horizon plus large et non bridée par des intérêts financiers. Et je ne pense pas que les gens chercheront la même chose en s'inscrivant là-bas plutôt qu'ici. A mon sens les 2 peuvent cohabiter sans problème.

Pour moi le choix est vite fait ! Vous voulez bien me garder même si j'ai peu de messages à mon actif ?
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:04

Agimation a écrit:

Pour moi le choix est vite fait ! Vous voulez bien me garder même si j'ai peu de messages à mon actif ?

Et comment !!!! Il y a interet Wink
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
pyrenepeche

Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:06

Dites donc les gars, je m'absente ce matin pour aller travailler et je trouve 3 pages supplémentaires en rentrant. scratch
Vous êtes en vacances, là ? En RTT ? Vous avez été tellement secoués par cette nouvelle que vous vous êtes mis en maladie ? Ou tout simplement vous avez demandé à votre secrétaire de dire que vous étiez en conférence pour pouvoir répondre sur le forum ? Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Biggrin
http://www.pyrenepeche.org
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao

Féminin Nombre de messages : 13522
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:11

Je pense que le fait que certains s'inscrivent et ne postent jamais de messages vient du fonctionnement de beaucoup de forums où on a pas accès à toutes les catégories, donc infos, si on est pas inscrit !

C'est vrai que tout le monde n'a pas non plus forcément envie de papotter photos, ou n'a pas forcément quelque chose à dire sur les photos qu'il fait, ou l'apn qu'il possède... et puis quand on cherche des infos sur le prochain achat qu'on veut faire, c'est bien aussi de lire les avis "Objectifs" (en tous cas libérés de contraintes commerciales)...

Quant aux débats ou discussions houleuses, c'est comme dans une grande famille, on sait déjà en lisant les titres des posts et les pseudos ce qu'on peut trouver, et si on veut ou non rentrer dans la danse... dans un monde parfait même en étant aux deux extrémités de l'avis, on devrait pouvoir échanger sur le sujet dans le respect et la curiosité, mais personne n'étant parfait : un gentil modérateur sachant modérer doit savoir modérer dans la joie et la bonne humeur parfois même à l'encontre de ses propres convictions ;-)
http://isao.aminus3.com/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc

Masculin Nombre de messages : 2489
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:36

Je crois que j'ai un bug avec mon compte j'arrive plus à laisser un seul message lisible Shocked
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:40

Fabjc a écrit:
Je crois que j'ai un bug avec mon compte j'arrive plus à laisser un seul message lisible Shocked

C'est vraiment dommage quand même lol!

Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:44

Fabjc a écrit:

Il était temps que tu t'en rendes compte....Tu ne te relis jamais ou quoi !!??
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:50

Bizarre... c'est peut être un virus, je vais essayer sur le forum ilovelumix pour voir si ça fait pareil. scratch
Alain OLIVIER
16 Gb
16 Gb

Masculin Nombre de messages : 1962
APN : -
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:56

Very Happy
http://www.alainolivier.com
Marcgg
1 Gb
1 Gb
Marcgg

Masculin Nombre de messages : 133
APN : FZ18 + DCR-250

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:20

Je vais vous dire sincèrement, je trouve ce forum génial.
Quand j'ai eu mon FZ18, je n'y connaissait rien en photo et j'ai trouvé ici toutes les réponses à mes questions. J'y ai appris bcp de choses et je suis content à chaque fois que je viens (plusieurs fois par jour) de voir l'etendue des thèmes évoqués, ce que l'on peut y apprendre, mais surtout la bonne ambiance que l'on retrouve.
Je ne suis pas du tout un fan des forums, mais le votre fait exception.
Je ne suis pas du genre à poster souvent, vu la faible contribution que je pourrais apporter en matière de connaissance photo. Mais je me prète au jeu (première photo postée pour le concours, etc...).
La bonne humeur est le facteur important de ce forum, donc je ne me fais pas de souci par rapport à cette soit disant "concurrence".
Continuez comme ca, et merci pour tout ce que vous apportez
http://picasaweb.google.fr/Mageta99
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:32

De rien Marcgg Wink
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan

Masculin Nombre de messages : 8120
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:31

merci Marcgg pour ton témoignage !
Comme quoi ce n'est pas parce qu'on a seulement une poignée de messages au compteur qu'on n'attache pas d'importance au forum ! Wink
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:55

- Ouvrir dossier "black liste"
- Ajouter : domouette (matricule n°247).
- Fichier : enregistrer.
- Fermer.
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross

Masculin Nombre de messages : 6003
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:58

Franchement, j'vois pas le blem que ca vous pose à tous Wink Quand un mec de pana voudra allez sur un forum pana il tappera panasonic+forum sur google..... et arrivera directement chez nous lol

Fabjc a écrit:

Moi aussi... c'est ptet contagieux

Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Biggrin
http://photo.nicolas-constant.com
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:02

Toi aussi ?

C'est bizarre ça me fait depuis que Dume m'a envoyé un petit soft à utiliser en toute discrétion, soit disant pour voir les photos du concours avant leur publication...
En fait ça n'a jamais fonctionné.
Mais je commence à avoir des sérieux doutes sur ce soft... scratch
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost

Masculin Nombre de messages : 3535
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:14

Fabjc a écrit:
- Fermer.

oh l'enfoiré il fait une liste noire lol!
attention domouette, les conséquences vont être terribles Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Aras_qui
http://allex6.skyrock.com/
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:29

Fabjc a écrit:
Toi aussi ?

C'est bizarre ça me fait depuis que Dume m'a envoyé un petit soft à utiliser en toute discrétion, soit disant pour voir les photos du concours avant leur publication...
En fait ça n'a jamais fonctionné.
Mais je commence à avoir des sérieux doutes sur ce soft... scratch

MDR

Menteur...je t'avais bien dit de ne plus aller sur les sites porno Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Biggrin
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:38

Satjc a écrit:
Message perso pour Dume et Joda, Panasonic vient de me proposer de racheter le Forum FZ pour en récupérer le porte feuille client, Panasonic nous en propose 12 000 000 €, je valide ou pas lol!

MDR

On passe en mp Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Biggrin
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan

Masculin Nombre de messages : 8120
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:39

ghost a écrit:
Fabjc a écrit:
- Fermer.

oh l'enfoiré il fait une liste noire lol!
attention domouette, les conséquences vont être terribles Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Aras_qui

Ouai et puis ç afait du monde sur la liste : 247 !! :corbeau: affraid What a Face
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:39

domouette a écrit:
Purée !!! Comment j'ai super peur !!!!

T'inquiète, il ne peut rien faire...

En revanche je peux le bannir pour ça si tu veux Wink

Un seul mot de ta part et son compte est bon... Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:42

les modo aussi veulent leur part du gateau !!!!!!

MDR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:43

Irlandalusi a écrit:
Ouai et puis ç afait du monde sur la liste : 247 !! :corbeau: affraid What a Face

Bah ouais mais j'ai déjà Dume en position 15, 16, 21, 24, 25, 32, 33, 34, 49, 40, ... (je vais tous les faire, trop long) et enfin en 248 pour son histoire de me bannir une fois de plus Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 1388759516
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:49

domouette a écrit:
Fabjc, c'est le genre "tu-me-jettes-par-la-porte-je-reviens-par-la-fenêtre" je suis sûre !!!

What a Face Je préfère rentrer chez moi que de lire vos méchancetés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 4 Icon_minitime

Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant