Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )

+49
alain27
Catwoman
zitoun
Daniel
lamontoie
Franck05
mickael
phil58
cobra1809
David M.
gaet.b
Stouf13
beaphoto59bis
Nemodus
JRP
Jjponto
Olf
Kichon
Dutti
Kenjy1
aurel
Allofall
Spickos
maryse
Janwalcjak
Dross
Marcgg
Agimation
jpc56
Alain OLIVIER
Isao
tarkesh
Christine
bellula
Joda
ghost
alban
Maïon
micflo
Tounkayen
pyrenepeche
Paul C.
Fabjc
Irlan
vhnguyen
Satjc
domouette
Dume
EbN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb

Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:35

Eh bah moi, dès qu'ils ouvrent, je me casse d'ici ! lol!

Super édifiant vos échanges, ça nous promet que du bon ce ilovelumix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan

Masculin Nombre de messages : 8120
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:38

J'hallucine de plus en plus...
Le plus surprenant c'est que tu es plutôt en bons termes avec lui.
Je me souviens du chat chez nous quand le FZ28 était sorti, j'en ai un bon souvenir.
Là il pourrait dire tout simplement qu'il y a des enjeux commerciaux pour la distribution du G1 sur lesquels il ne souhaite ou ne peut pas s'exprimer sur son blog perso et voilà.
C'est quand même dingue qu'il te banisse de son blog juste parce que tu poses des questions auxquelles il ne souhaite pas répondre sur cet espace. Wink
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:39

Eh joli ton nouvel avatar janwalcjak !
Mais ton pseudo est toujours aussi dur à écrire ! lol!
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak

Masculin Nombre de messages : 2624
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:42

Irlandalusi a écrit:
Eh joli ton nouvel avatar janwalcjak !
Mais ton pseudo est toujours aussi dur à écrire ! lol!
Merci pour l'avatar. Wink
Quant au pseudo - vous prenant en pitié - j'en changerais bien, mais est-ce que c'est bien licite ? Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 1388759516
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:49

C'ets possible, moi aussi je voulais changer le mien, mais après c'est peu le bazar pour reconnaitre les gens.
Pour peu que tu changes aussi d'avatar en même temps, dur de s'y retrouver...
Mais j'y arriverai à écrire ton nom sans vérifier après chaque lettre ... Wink
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:56

Irlandalusi a écrit:
C'ets possible, moi aussi je voulais changer le mien, mais après c'est peu le bazar pour reconnaitre les gens.
Exactement.
Après, il y a toujours mon prénom dans ma signature. Wink
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:00

Je pense que je ne suis plus en bon terme avec lui vu les derniers évènements lol!

Mais ce n'est pas grave, il a su m'utiliser pour la sortie du G1, et maintenant qu'il constate que la sauce ne prend pas, il préfère m'evincer, bref ce n'est pas trés pro, mais bon c'est ainsi Wink

Pour les pseudos, vous piouvez changer et à la limite mettez dans vos signature votre ancien pseudo entre paranthése le temps que l'on se familiarise avec votre nouveau pseudo Wink

Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:08

T'as plus qu'à te trouver un contact chez Nikon... Rolling Eyes

lol!
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP

Masculin Nombre de messages : 4218
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:09

Je viens de relire attentivement les trois dernières pages de ce topic, et franchement, je suis dépité.

Je suis moins souvent sur le forum qu'au tout début, mais franchement, quand je vois tous les conseils qu'on trouve ici, et l'esprit qui anime ce forum... franchement, je n'ai pas envie de finir sur un forum constructeur...
Ils sont à côté de la plaque les marketeurs... et manquent cruellement de courtoisie.
Même s'ils y mettent les moyens, en tapant FZxx sur google, on fini tous un jour ou l'autre ici, donc pas d'inquiétude... Wink

Bravo aux fondateurs, et à leurs accesseurs... continuez, on est derrière vous...
geek pourquoi vous serrez les fesses ?!?... confused

A bientôt... Wink
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

Masculin Nombre de messages : 30843
APN : EM5,GX1, GF1-FS, p14f2.5,P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O135f2.8,O9-18, Nikon 80-200 f2.8, S90f2.8 macro, 14-42Pz, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:11

Si c'est pas de la guerre ouverte ça, on se demande ce que c'est ...
T'aurais pu mieux vendre ton fond de commerce Satjc ! lol!
En tout cas ça donne un coup à l'image de panasonic france. Tant pis pour eux.
Je me demande s'ils pourraient faire quelque chose pour nous empêcher d'utiliser la marque pour le nom et la bannière du forum. Si ça les ennuie qu'il y est deux forums en parallèle dont un qu'ils ne controlent pas, à mon avis, faut s'attendre à quelque chose de ce gout la. Ils ont le bras long ...
Je veux pas être médisant, mais ne pensez-vous pas que ça pourrait être une chose envisageable ?
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:13

Tounkayen a écrit:

Je me demande s'ils pourraient faire quelque chose pour nous empêcher d'utiliser la marque pour le nom et la bannière du forum. Si ça les ennuie qu'il y est deux forums en parallèle dont un qu'ils ne controlent pas, à mon avis, faut s'attendre à quelque chose de ce gout la. Ils ont le bras long ...
Je veux pas être médisant, mais ne pensez-vous pas que ça pourrait être une chose envisageable ?
Je me suis posé la même question cet après-midi... Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 2054591797
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:18

l'URL de notre forum est PANASONICFZ et pas Panasonic tout court Wink

Donc logiquement ils ne peuvent rien dire, maintenant pour le logo, peut être peuvent ils nous imposer de retirer Lumix ou autre, mais ca ne leur ferait pas une tres bonne pub et puis on est tout petit contre eux et nous n'avons aucun but commercial alors pourquoi iraient ils jusque là ?

Bref on verra bien Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 1305401286

Dutti
8 Gb
8 Gb
Dutti

Féminin Nombre de messages : 1183
APN : D90
Dépt. ou Pays : 35 - Rennes

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:01

Satjc a écrit:
Pour les pseudos, vous piouvez changer et à la limite mettez dans vos signature votre ancien pseudo entre paranthése le temps que l'on se familiarise avec votre nouveau pseudo Wink

Je sais pas si tu le dis pour moi, mais c'est fait !! Very Happy
Bon je le laisserai pas longtemps... Alors familiarisez-vous vite ! Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Biggrin
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:02

MDR Pas spécialement pour toi Wink

Je t'avais reconnu lol!

Nemodus
16 Gb
16 Gb
Nemodus

Masculin Nombre de messages : 2148
APN : FZ1000 - FZ50
Dépt. ou Pays : 78

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:39

Satjc a écrit:
l'URL de notre forum est PANASONICFZ et pas Panasonic tout court Wink

Donc logiquement ils ne peuvent rien dire, maintenant pour le logo, peut être peuvent ils nous imposer de retirer Lumix ou autre, mais ca ne leur ferait pas une tres bonne pub et puis on est tout petit contre eux et nous n'avons aucun but commercial alors pourquoi iraient ils jusque là ?

Bref on verra bien Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 1305401286

Bon ... Je viens de tout lire ... Sad

C'est affligeant, mais "normal" ... Bien sûr qu'ils peuvent, même vous fermer, s'ils le veulent.

Qu'ils le fassent ... Vous créez un autre forum où vous maîtrisez la base ... En quelques mois il aura le même succès !!!!
Et cette fois-ci je m'en mèle ... Je vous donne un petit coup de main ... Wink Je connais quelques trucs ! Vous avez remarquez comme google m'aime bien, ce n'est pas par hasard.

C'est pour cette raison que je n'ai jamais voulu avoir de contact avec eux ... Je suis certainement leur meilleur "commercial" francophone sur les FZ30 et FZ50, pour ... RIEN, ni en reconnaissance, ni financièrement de leur part. Et c'est très bien comme ça ! Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Biggrin
En revanche, j'ai plus 500 messages sur mon livre d'or qui viennent du coeur, et ça ! ça vaut tout l'or du monde. Je n'en ai jamais sensuré un seul depuis l'ouverture du site.

Je trouve que ce n'est pas correct de t'avoir banni sans un petit préalable.
Donc, j'espère "pour eux" qu'ils vont laisser courrir ...
Sinon, je te donne ma parole qu'ils vont y laisser des plumes ... Et je sais faire ... Wink

Qu'ils ouvrent un forum ... et alors ... Ils ne me maîtrisent pas ... moi ... ni toi, ni dpreview ... et ... ils ne contrôlent pas internet ... Même si la France ressemble de plus en plus à la Corée du nord, le monde de l'internet est suffisamment vaste.
Nous sommes tous, ici et les lecteurs de mon site, des "clients" ...
Hé bien ! les clients que nous sommes vont garder leur libre arbitre.
Nous penserons, nous aimerons, nous critiquerons et nous achèterons par nous même ...

===========
Avec tout ça, tu l'achètes quand ce G1 ? J'aimerais bien le tester, histoire d'écrire une nouvelle page sur mon site ...
lol!
http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:46

c'est pitoyable voila mon sentiment après lecture de ce fil.
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:51

Je crois que je vais reculer l'achat de ce G1 pour le moment Wink

je vais faire encore quelques tests lors du salon de la photo pour voir ce qu'il a dans le ventre, pour le moment, lacher 700 € pour n'avoir que du 800 Iso de correct me freine un peu, je m'attendais à une meilleure qualité sur le produit final par rapport au proto, donc pour le moment je ne me lance pas Wink

Spickos
8 Gb
8 Gb
Spickos

Masculin Nombre de messages : 1500
APN : FZ50 + DCR 250, Xacti CA8 (waterproof)
Dépt. ou Pays : 68 - Colmar - Capitale des vins d'Alsace

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:58

Nemodus a écrit:
[...]Même si la France ressemble de plus en plus à la Corée du nord[...]

Je rebondis sur ce que tu dis...

A celles et ceux qui ne seraient pas (encore) au courant... 220 000 euros des deniers nationaux seront utilisés pour surveiller ce qui se dit autour de l'éducation par tel ou tel blogueur... et ce n'est pas le coup d'essai du gouvernement...

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'argent dans les caisses ??

http://www.pcinpact.com/actu/news/47209-education-appel-offres-buzz-opinion.htm
Spickos
8 Gb
8 Gb
Spickos

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:58

Satjc a écrit:
Je crois que je vais reculer l'achat de ce G1 pour le moment Wink

je vais faire encore quelques tests lors du salon de la photo pour voir ce qu'il a dans le ventre, pour le moment, lacher 700 € pour n'avoir que du 800 Iso de correct me freine un peu, je m'attendais à une meilleure qualité sur le produit final par rapport au proto, donc pour le moment je ne me lance pas Wink

Et ta commande alors... c'est définitivement mort ?? lol!
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:02

Oui, elle a été annulé, il ne fallait pas rêver non plus, mais il fallait quand même tenter le coup Smile

Spickos
8 Gb
8 Gb
Spickos

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:04

Ouai comme dit ... qui ne tente rien n'a rien ... Wink
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:42

moi je ne serais pas étonner qu'il vienne nous cherche des poux si ils nous on pris en grippe.
On verra bien, dans le pire des cas ils suffirat de relancer un nvx forum sans le nom de Pana.

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:21

S'ils font ça, ca sera une déclaration de guerre ouverte, j'espere que l'on ne va pas en arriver là quand même, nous on a rien demandé au départ Wink

Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:28

S'ils vous cherchent des poux, on l'aura enfin notre bannière pleine de bimbos ? lol!

Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Dehors2
beaphoto59bis
1 Gb
1 Gb
beaphoto59bis

Féminin Nombre de messages : 171
APN : Panasonic TZ7 - Nikon D60
Dépt. ou Pays : 59

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:36

Je n'ai pas tout lu, juste la fin des échanges.
Ma conclusion : je reste ici Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 671548061

Et je me réjouis de rencontrer quelques membres au salon samedi cheers

Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Faux-r11
Dutti
8 Gb
8 Gb
Dutti

Féminin Nombre de messages : 1183
APN : D90
Dépt. ou Pays : 35 - Rennes

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:15

Et s'ils nous demandent de mourir ? Sad
S'ils veulent que panasonicfz disparaisse ? Crying or Very sad
Vous allez faire quoi les admodos ?
Spickos
8 Gb
8 Gb
Spickos

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:17

Dutti a écrit:
Et s'ils nous demandent de mourir ? Sad
S'ils veulent que panasonicfz disparaisse ? Crying or Very sad
Vous allez faire quoi les admodos ?

On rentrera en résistance... on se planquera dans les hauteurs... ils ne nous auront pas jamais, vous avez entendu jamais !!!!
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:31

On improvisera Wink

Pour le moment on n'en est pas là Wink

vhnguyen
16 Gb
16 Gb

Masculin Nombre de messages : 1695
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:01

Je viens de lire les 4 dernieres pages de ce topic et ca confirme ce que je pensais dès le début...

J'avais pas forcément tort dans mes commentaires sur LSE et sa démarche de venir sur notre forum...

L'enjeu est tellement gros, ces types ont une telle pression qu'ils se croient tout permis.

Je ne crois pas qu'on ait du souci à se faire.. Dans l'histoire, c'est eux qui sont sous pression, pas nous.

Je ne crois pas qu'on puisse interdire le nom d'un site... et au pire, comme le disaient certains, on montera un nouveau forum et puis voila...
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
Alain OLIVIER
16 Gb
16 Gb

Masculin Nombre de messages : 1962
APN : -

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:11

Ils pourraient sans doute demander de retirer toute mention d'une marque mais il suffirait alors de changer le nom du forum pour "ilovepana.easyforumpro.com". Wink
Et, si tant est qu'il puisse en avoir la velléité, ça n'est pas un représentant seul de Pana France qui pourrait entreprendre la démarche. Il faudrait l'agrément de la hiérarchie et ça n'est pas gagné. Smile
http://www.alainolivier.com
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross

Masculin Nombre de messages : 6003
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:41

Alain Olivier a écrit:
Et, si tant est qu'il puisse en avoir la velléité, ça n'est pas un représentant seul de Pana France qui pourrait entreprendre la démarche. Il faudrait l'agrément de la hiérarchie et ça n'est pas gagné. Smile

Cela aurai surtout un cout en terme d'image beaucoup trop important... Surtout sur LE forum Pana. Ca risquerai de trop vite se répercuter sur la toile... Les blogs et autres sources d'info sont devenus très influentes, et on se ferai un plaisir de faire remonter l'information, donc ils ne s'amuseront pas à ce petit jeu Wink
http://photo.nicolas-constant.com
Alain OLIVIER
16 Gb
16 Gb

Masculin Nombre de messages : 1962
APN : -

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:50

Oui, oui, tu as entièrement raison. C'est bien pourquoi je pense que des responsables... responsables ne s'amuseront pas à ce petit jeu avec un forum qui ne leur est pas fondamentalement hostile, bien au contraire.
Un responsable intelligent sait bien qu'il y a aussi du "bénéfice" à retirer de la liberté de ton des fora indépendants.
http://www.alainolivier.com
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:57

Pour info, j'ai de nouveau accés au forum de LSE Wink

Et j'ai eut la surprise de constater que tous mes messages avaient disparu de son forum, il n'y a plus aucune trace de mon passage lol!

Olf
4 Gb
4 Gb
Olf

Masculin Nombre de messages : 762
APN : RX1
Dépt. ou Pays : Paris

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:58

Satjc a écrit:
Pour info, j'ai de nouveau accés au forum de LSE Wink

Et j'ai eut la surprise de constater que tous mes messages avaient disparu de son forum, il n'y a plus aucune trace de mon passage lol!
J'entend le gouverneur de Californie : "tu viens d'être effacé !"

Alain Olivier a écrit:
Ils pourraient sans doute demander de retirer toute mention d'une marque mais il suffirait alors de changer le nom du forum pour "ilovepana.easyforumpro.com". Wink
Je propose : "lamarquedontonnedoitpasprononcerlenom.easyforumpro.com"
Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Dehors2
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:07

Il a fait beaucoup de ménage en plus:

http://luc.saint-elie.com/bbpress/

On a perdu 3 pages dans le post sur le G1 et en plus il m'a completement rayé de la liste, mon compte à completement été effacé de son site Wink

Elle pas belle la vie :

"IDEAS FOR LIFE" comme ils disent lol!

Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:26

Je viens de me réinscrire sur son forum, j'ai de nouveau accés à tout en lecture et ecriture Wink

Stouf13
8 Gb
8 Gb
Stouf13

Masculin Nombre de messages : 1512
APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3
Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:29

REVOLUTION!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )   Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX ) - Page 8 Icon_minitime

Bientôt de la concurence... ( ILOVELUMIX )
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant