Bonjour,
Le Logiciel tether sert à utiliser l'apn pour diffuser en temps réel (streaming ou webcam).
Ce que je souhaite faire, c'est que le transfert des photos se fasse au fur et a mesure du shooting, pour que les images soient visibles et utilisables presque instantanément par moi ou une autre personne.
Cela fonctionne parfaitement sur une tablette sous Android avec l'application ImageApp, mais ma tablette manque un peu de puissance pour effectuer certains traitements de manière fluide (notamment Lightroom).
De plus lorsque l'appareil est connecté à la tablette en wifi, la tablette ne peut plus se connecter à internet ou imprimer en wifi.
La meme chose sur mon PC portable serait top.
Actuellement je fais quelques photo Père Noel, si cela fonctionnais, je pourrais prendre la photo, la traiter dans la foulé et l'imprimer, sans avoir besoin à chaque fois de brancher un cable ou enlever la crte SD (à force il y a rique de mauvaise manip et casse)
Je pense que la partie réglage sur l'apn est bonne, mais il doit y avoir un problème au niveau du pc. Je dois oublié un truc au niveau du paramétrage réseau ou du partage fichier.