J'Vas jacter autour du foot !
Hé, c'est pas fréquent …
Les « bavasseux » imbus de leur vide … m’insupportant … bref !
Vous vous doutez que je vais … m'égarer !
De par votre « faute » …
Ainsi ce 14 décembre 2022 …
Je revendique l'hérésie d'affirmer mon « soutien » à l'équipe du Maroc !
TRAÏTRE !!! Entends-je !
Hé bien Dame Leila Slimani … Vous m'y incitez par votre beauté et votre intelligence … quel régal que vos écrits … Mais ce n'est pas tout !
Les beaufs fouteuxphiles et « bougnouleuxphobes » vont disjoncter en apprenant que le provocateur décramponné doit la vie à un ouvrier marocain …en 1944, lors de ma naissance, pas de sécu … il faudra attendre 1945 ! âgé d'à peine un an, je subis une otite avec complication qui faillit débarrasser les « fachouillards » de ma présence ...Un ouvrier marocain, El Yazid,travaillant en usine aux côtés de ma Mère, cassa sa tirelire permettant que je sois soigné et guéri afin d'ennuyer les fachos et autre « bougnoulophobes » … j'utilise ce terme abject et lourd afin de caractériser … bref !
Alors, Dame Leila, ce soir je joindrai mes « youyous » aux vôtres … acceptez mon amical sourire … adressé aussi Au valeureux (traduction de son patronyme?)... il vint, durant quelques années, nous rendre visite en région parisienne … délaissant le café qu'il tenait à Longwy …
Notre monde est beau quand il laisse s'exprimer tant de noblesse humaine …
« Donne moi la main camarade,
Toi qui vient d'un pays où les hommes sont beaux
Serre moi la main camarade,
J'ai cinq doigts aussi
On peut se croire égaux »
D'un fils de polacks … simplement humain …
Serge