de Coco 40, nouvelle venue sur ce forum très instructif que j'ai déjà consulté à maintes reprises. Je me décide aujourd'hui à rejoindre votre grande famille de passionnés, en espérant que vous m'accepterez
Heureuse propriétaire d'un DMC FZ150 depuis 2012, un cadeau que je me suis offert et dont je n'ai pas fini d'explorer toutes les possibilités. Je me régale entre photos de famille, d'oiseaux du jardin, de paysages, couchers de soleil, lune, etc ...
Tout moment que je peux immortaliser. Récemment je me suis même lancée dans la réalisation de diaporamas musicaux que je partage lors de réunions notamment ou pour envoyer à chaque personne intéressée.
J'ai donc besoin de votre aide. Depuis quelques temps l'affichage de l'écran est extrêmement faible, j'ai procédé à son changement mais le problème persiste ...
Auriez-vous des astuces à me confier ? Je fais appel à vos diverses expériences, sans cet écran si pratique le confort de prise de vues n'est plus du tout le même, notamment lors d'enregistrements de concerts où à force de regarder dans l'oeilleton pendant des heures, dans le noir, je finis par ne plus y voir clair
En espérant qu'ensemble nous pourrons trouver la solution.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre à une petite landaise qui débarque
Au plaisir de vous lire et à très bientôt !!!
Coco 40