Sujet: Les amoureux. Mer 16 Mai 2007 - 16:18
Devant le paysage.
gfm
gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Les amoureux. Jeu 17 Mai 2007 - 10:45
Je suis moins réceptif avec celle-là. Peut-être parce que tout est légèrement trop décalé par rapport à la règle des tiers dans la compo. Amicalement
gfm Vainqueur de concours 1x
Sujet: Re: Les amoureux. Jeu 17 Mai 2007 - 10:56
gdb a écrit:
Je suis moins réceptif avec celle-là. Peut-être parce que tout est légèrement trop décalé par rapport à la règle des tiers dans la compo. Amicalement
Bonjour,
Merci pour ton commentaire.
Il faut aussi faire dans l'originalité.
Là, je m'y suis essayé...
Ca marche pas, tant pis.
Je jure, de ne jamais recommencer.
gfm
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Les amoureux. Jeu 17 Mai 2007 - 11:00
C'est juste dommage que tout soit sur la gauche de la photo. L'équilibre y aurait gagné si le couple était assi à droite. Mais comme tu dis, photo originale quand même.
Sujet: Re: Les amoureux. Jeu 17 Mai 2007 - 11:03
Esquiss a écrit:
C'est juste dommage que tout soit sur la gauche de la photo. L'équilibre y aurait gagné si le couple était assi à droite. Mais comme tu dis, photo originale quand même.
Je jure de ne jamais recommencer cela.
On est plus à gauche merd.
gfm
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Les amoureux. Jeu 17 Mai 2007 - 11:07
gfm a écrit:
Esquiss a écrit:
gfm
En fait l'alignement entre la tour et les personnages n'est pas top, les personnages sombres se perdent un peu dans l'ombre du rocher
Cool même GFM peut faire des erreurs de compo, c'est rare mais ça peu arriver , mais bon c'est bien d'avoir essayer et d'un autre côté ça fait du bien de critiquer une de tes photos négativement ça change un peu
Sujet: Re: Les amoureux. Jeu 17 Mai 2007 - 11:13
Satjc a écrit:
gfm a écrit:
Esquiss a écrit:
gfm
En fait l'alignement entre la tour et les personnages n'est pas top, les personnages sombres se perdent un peu dans l'ombre du rocher
Cool même GFM peut faire des erreurs de compo, c'est rare mais ça peu arriver , mais bon c'est bien d'avoir essayer et d'un autre côté ça fait du bien de critiquer une de tes photos négativement ça change un peu
gfm
Gem 2 Gb
Sujet: Re: Les amoureux. Jeu 17 Mai 2007 - 11:16
Esquiss a écrit:
hey tu vas quand même pas TOUTES les réussir non plus et pis faut dire aussi qu'on est peut être moins indulgent avec toi qui est abonné aux superbes clichés, quand on voit un tout p'tit truc de travers on se jette dessus!
Sujet: Re: Les amoureux. Jeu 17 Mai 2007 - 11:23
Gem a écrit:
Esquiss a écrit:
hey tu vas quand même pas TOUTES les réussir non plus et pis faut dire aussi qu'on est peut être moins indulgent avec toi qui est abonné aux superbes clichés, quand on voit un tout p'tit truc de travers on se jette dessus!
Ouais c'est ça....
Enfoncé le bonhomme.
gfm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les amoureux.
Les amoureux.
Page 1 sur 1