Le forum de la passion photographique |
|
| Brupark, Halloween (N&B) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brupark, Halloween (N&B) Ven 31 Oct 2008, 19:59 | |
| 1 2 Voir mon commentaire sur la réalisation : http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-portraits-f63/brupark-halloween-t17577.htm |
| | | Janwalcjak 16 Gb
Nombre de messages : 2624 Age : 42 APN : Entre autres Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Brupark, Halloween (N&B) Ven 31 Oct 2008, 20:27 | |
| La 2 est vraiment bien ; peut-être un peu centrée, mais j'aime beaucoup le regard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brupark, Halloween (N&B) Ven 31 Oct 2008, 23:54 | |
| le traitement ,j'accroche pas |
| | | pyrenepeche 64 Gb
Nombre de messages : 7721 APN : canon EOS 1000D Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Brupark, Halloween (N&B) Sam 01 Nov 2008, 17:21 | |
| Mais à quoi peut bien songer Madame à cet instant ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brupark, Halloween (N&B) Dim 02 Nov 2008, 09:25 | |
| Nous étions dans une file, il faisait froid, nous attendions que Maxine puisse faire son bricolage... |
| | | Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Brupark, Halloween (N&B) Dim 02 Nov 2008, 11:30 | |
| la 2 a vraiment un "truc"... ton cadrage et le traitement, ainsi que son regard dans le vague, et son visage figé, donnent tout le poids à cette photo.
(la 1 j'accroche moins, surtout pour la désaturation partielle qui fait trop annecdotique je trouve, et dommage pour le manque de netteté du regard de ta fille... par contre cadrage impecc) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brupark, Halloween (N&B) Dim 02 Nov 2008, 12:10 | |
| - Isao a écrit:
- la 2 a vraiment un "truc"...
ton cadrage et le traitement, ainsi que son regard dans le vague, et son visage figé, donnent tout le poids à cette photo. Merci - Isao a écrit:
- la 1 j'accroche moins, surtout pour la désaturation partielle qui fait trop annecdotique je trouve, et dommage pour le manque de netteté du regard de ta fille... par contre cadrage impecc)
En effet, manque de netteté au niveau du regard. Je suis troublé par la profondeur de champ qui n'est pas du tout équivalente entre le Fz et le K20d. Pour la desat, je trouvais cela "gag". En couleur, le rendu ne me convenait pas et en noir et blanc je perdais l'expression. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brupark, Halloween (N&B) | |
| |
| | | | Brupark, Halloween (N&B) | |
|