Sujet: C'est beau une péniche la nuit... Mar 4 Nov 2008 - 13:11
Au départ je voulais refaire la photo postée dans le fil "Pont SNCF d'Asnières" pour inclure les améliorations suggérées, mais la péniche dont on voit le bout du nez est trop moche en arrière du treuil. Du coup je me suis reculé sur le quai et j'ai pris çà:
On notera au passage que supprimer la stabilisation donne effectivement une image vraiment plus nette. Le fantôme de train est sur le pont est voulu, mais la trace d'avion en haut à droite (avec les clignotants) est juste un heureux hasard
FabsX 4 Gb
Nombre de messages : 710 Age : 61 APN : D90 Dépt. ou Pays : 47 - Virazeil Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: C'est beau une péniche la nuit... Mar 4 Nov 2008 - 13:56
Je dis peut être une grosse bêtise, mais elle est prise à F2,8 donc peu de PDC, est-ce ça qui fait qu'elle manque de piqué ? Sinon belle photo et j'aime bien son cadrage
Invité Invité
Sujet: Re: C'est beau une péniche la nuit... Mar 4 Nov 2008 - 14:32
FabsX a écrit:
Je dis peut être une grosse bêtise, mais elle est prise à F2,8 donc peu de PDC, est-ce ça qui fait qu'elle manque de piqué ? Sinon belle photo et j'aime bien son cadrage
Pas impossible.. mais surtout, avec un temps de pose de 3 secondes, le FZ8 commence à bruiter, même à 100ISO.